Journée mondiale du serpent : "François NOUS DÉTESTE" - Réponses à Traditionis Custodes

"Remarquez, le destructeur ne fait aucune distinction entre ces tradis ou ceux-là, les bons tradis ou les mauvais tradis. La capitulation n'achète aucune pitié. N'oubliez pas cela."
Robert Moynihan
"Le but essentiel de François dans cette décision est, nous dit-il, de défendre le Concile Vatican II contre les attaques contre son orthodoxie."
Eric Sammons
"Ce dimanche, assistez à une messe latine tridentine."
Raymond Arroyo
"Le manque de pitié montré ici envers les catholiques traditionnels, Benoît XVI, et les jeunes laïcs et clercs attirés par la messe latine est stupéfiant. Cela va créer la division que François prétend guérir par cette nouvelle loi malavisée et destructrice."
Joseph Shaw
"S'il est appliqué rigoureusement, ce document perturbera sérieusement les célébrations établies de longue date de l'ancien Missel, et poussera un grand nombre de catholiques fidèles, qui ne désirent rien de plus que d'assister à l'ancienne messe en communion avec leurs évêques et le Saint-Père, à assister à des célébrations qui se situent en dehors des structures de l'Église, surtout celles de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X."
Rorate-Caeli.blogspot.com
"L'attaque contre Summorum est la réprimande la plus forte qu'un Pontife ait faite à un prédécesseur de mémoire d'homme. C'est choquant, et terrifiant. François nous déteste. François DÉTESTE la tradition. François déteste tout ce qui est bon et beau. François est une figure anti-christique pour notre époque."
Armin Schwibach
"Les concepts de cléricalisme, de centralisme et d'autoritarisme ont pris une nouvelle dimension à partir d'aujourd'hui. La mascarade est terminée."
Damian Thompson
"L'attaque du pape contre la célébration de la messe en latin est une insulte méprisable aux catholiques traditionnels fidèles et à son prédécesseur, le pape Benoît XVI."
La cigüeña de la torre
Je n'aurais pas pensé qu'il aurait osé faire cela alors que Benoît XVI était encore en vie. Mais il a osé. Je trouve ça pitoyable. Et un coup de pied de plus aux bons catholiques qui ne le méritent pas.
Caminante-Wanderer.Blogspot.com
Extrait de la lettre d'introduction du motu proprio Traditionis Custodes : " C'est pour défendre l'unité du Corps du Christ que je suis obligé de révoquer la faculté accordée par mes prédécesseurs.... [Je prends donc la ferme décision d'abroger toutes les normes, instructions, concessions et coutumes qui ont précédé le présent motu proprio". [Afin de promouvoir l'unité de l'Espagne et du Portugal, je prends la décision de tuer tous les Portugais].
Jésus-Christ
"Quel père parmi vous, si son fils lui demande un poisson, lui donnera au lieu d'un poisson un serpent ?". (Luc 11:11).
Le 16 juillet est célébré comme la Journée mondiale du serpent.
Image: © Joseph Shaw, CC BY-NC-SA, #newsKsmpsapcfq
