Clicks727

Il ne faut pas se laisser abuser par ce qui arrive... la stratégie antichrist en cours

Ce qu'il se passe à Stuttgart où des magasins sont pillés ou encore dans d'autres villes européennes ou américaines n'est en rien nouveau mais organisé en sous-main par la franc-maçonnerie.

Lorsqu'on lit un livre comme "La Franc-maçonnerie et la révolution" de Louis d'Estampes et de Claudio Jannet qui résume les 3 tomes sur les sociétés secrètes du Père Deschamps, on se rend compte que les mêmes soulèvements avaient cours tout au long du 19ème siècle en Europe afin de laisser le Vatican sans ses états.

Rien n'a changé sinon que dorénavant la stratégie vise à communautariser un maximum les personnes en fonction de leur origine ethnique (tout en prétendant que les races n'existent pas), leur couleur de peau, ou encore leurs sexes comme chacun le sait déjà.

Ces pillards comme ceux qui participent à des manifestations pour Adama Traoré ou encore à celles de Génération Identitaire sont commandées par la franc-maçonnerie et visent uniquement à provoquer des réactions pour polariser au maximum la population et obtenir sa soumission.

Les recours en justice ne sont pas considérés comme suffisants tandis que les manifestations sont encouragées par les gouvernements et visent à nous conduire à des affrontements.

Or, nous savons qu'il n'y a rien de catholique dans ces manières d'agir quelque soit le camp.

L'objectif de cette polarisation est uniquement de distraire les Catholiques et de leur faire perdre la foi au maximum en les éloignant de leurs prières et en les raccrochant aux réseaux sociaux ou à des sites d'information. En vérité, rien ne changera vraiment à tout connaître de ces mouvements sinon que pendant ce temps-là Satan fait son oeuvre et étend son emprise sur les personnes et leurs familles les empêchant de se convertir comme elles le devraient. D'ailleurs, à ce propos, chacun devrait s'interroger sur ses prières et ses lectures...

Le grand objectif de la franc-maçonnerie est de déraciner la Chrétienté d'Europe. Pendant ce temps, les peuples extra-Européens qui ne se sont pas convertis ne sont pas cryogéniser avec leurs terres mais châtiés également à la hauteur de leur abandon de Dieu. Si le désastre est apparent pour une partie de la population européenne qui réalise ce qu'il se passe, une grande partie des peuples extra-européens ne se rendent même pas compte dans quelle misère ils vivent tellement ils sont habitués de vivre dans ces conditions et les croyant normales...

Le grand malheur étant que les gens ne sachent pas ou plus quel est le remède qui est uniquement chrétien. Les peuples peuvent s'obstiner à faire ces révolutions et manifestations, mais ils seront toujours dirigés par des loges en sous-main qui observent et notent les réactions partout où elles se présentent. Ce sont leurs médias qui essaient de nous instrumentaliser pour nous faire prendre une partie ou une autre alors qu'en tant que Catholique nous n'avons qu'à penser à l'exemple d'un Saint Vincent de Paul ou d'une Sainte Catherine de Labouré.

Tout ceci n'est qu'un châtiment pour la masse et la grandeur des péchés qui se commettent chaque jour avec les mauvais exemples qui répandent encore plus l'impiété parmi les jeunes générations pour que tout soit fixé ainsi.

La franc-maçonnerie elle-même y passera sachant que la société en devenant tellement polarisée va finir par générer des affrontements dans tous les sens où les individus, quelque peut être leur ethnie, leur appartenance à une loge ou non, leur religion sont tous susceptibles d'être frappés.

L'Histoire du monde est chrétien et elle le restera. Puisque nous sommes sur une pente descendante où l'élite qui se sert de la franc-maçonnerie comme de son bras armé veut nous renvoyer au Moyen-Âge pour mieux impressionner les peuples quand l'Antéchrist paraîtra sans doute ; il leur faudra bien subir des dommages collatéraux proportionnels au nombre des Chrétiens. N'oublions pas à ce sujet que lorsque Jésus Christ a été vendu par Judas pour 30 deniers, comme l'a rapporté un des Abbés Lémann, c'étaient 30 Juifs qui ont été crucifiés pour un denier lors de la prise de Jérusalem par les Romains.

La récompense pour les Chrétiens, c'est le ciel. C'est cela qu'il ne faut pas perdre de vue. Tout le reste n'est que de la fumée qui passera avec cette terre.
tournesol
Et bien oui .... un jour un singe à dit " moi j en ai marre et je descend de mon arbre pour devenir un homme " et les autres sont restés sur les arbres parce qu ils voulaient rester des singes ! Facile à comprendre 😊 😊 😊 . Plus le mensonge est gros et plus ça marche 🤥 🤥 🤥
Ludovic Denim
Et dans certains pays, ils font même croire aux gens qu'ils descendent du singe. Ah parce que vous avez des singes dans votre famille, Monsieur / Madame ???

C'est ici la patience des saints comme il est dit dans l'Apocalypse selon Saint Jean. Dieu va faire Lui-même le ménage de tous ces malades et nous devons nous contenter de prier et d'agir chrétiennement en vertu de nos prochains directs.