Clicks1.3K
fr.news
6

Église catholique : Le blasphème est devenu endémique

Un Adonis à thème homosexuel, sans bras et avec un bâton en forme de phallus dans l'entrejambe, est censé représenter le Christ ressuscité.

La pièce fait partie de la "Porte de la Résurrection" (2006) de l'immense Basilique romaine de Santa Maria degli Angeli e dei Martiri, conçue par Michelangelo Buonarroti.

La porte a été réalisée par le sculpteur polonais Igor Mitoraj (+2014).

#newsIlksrrwfro

Et où sont les cristeros catholiques pour sortir cette «sculpture» blasphématoire pour l'expulser hors de la Maison de Dieu? Laissez le sculpteur blasphémateur l'emmener dans la cour de sa maison s'il le souhaite. Il est temps que les catholiques commencent à défendre nos droits et les droits de Dieu et poursuivent légalement ceux qui se moquent de Dieu sur nos visages pour le crime …More
Et où sont les cristeros catholiques pour sortir cette «sculpture» blasphématoire pour l'expulser hors de la Maison de Dieu? Laissez le sculpteur blasphémateur l'emmener dans la cour de sa maison s'il le souhaite. Il est temps que les catholiques commencent à défendre nos droits et les droits de Dieu et poursuivent légalement ceux qui se moquent de Dieu sur nos visages pour le crime de haine contre notre foi catholique et pour l'offense contre notre sentiment religieux.
2006 ? Sous Benoît XVI qui n'a sûrement pas ouvert la bouche pour exprimer son désaccord !!! C'est d'ailleurs ce même Ratzinger qui a fait monté en grade l'infâme Paglia suite à sa fresque homo dans sa cathédrale !!! Voyez qu'il n'y a pas que Bergoglio...

>>> ACTE de RÉPARATION envers le SACRÉ-CŒUR de JÉSUS
DDFG5
Cath56
Quelle ignominie !
Psaume 62 likes this.
Bocage