Clicks838
GChevalier
22

RÉPONSE aux CALOMNIES du TRAÎTRE MATTEI PRO-VACCIN-AVORTEMENT par Emmaüs (MPI)

Ne soyons pas dupe ! Manifestement, Monsieur de Mattei, au sommet de sa splendeur, ne sait plus quoi faire pour se donner de l’importance. Il n’y aurait en cela rien de mal si c était pour le triomphe du Seigneur Jésus-Christ et de son Église, et pour nous protéger du mal. Mais on a vite fait de cerner le personnage quand on sait qu’il est, comme Bergoglio, favorable à cette horrible pseudo vaccination avec ces pseudo vaccins dénoncés par tous les catholiques sérieux et tous les scientifiques sérieux comme étant des substances géniques toxiques et létales, conçues avec l’usage de souches fœtales, bourrées de millions de protéines Spike et de nanoparticules magnéto, pseudo vaccins qui génèrent déjà la mort et dont on nous dit qu’ils vont engendrer des millions de morts, et qu’ils veulent l’administrer, presque de force, même à nos jeunes enfants et adolescents. Les propos du professeur de Mattei ( benoit-et-moi.fr/2020/2021/03/25/covid-peut-on-se-faire-vacciner/) n’ont evidemment pas susciter que de l’approbation en sa faveur. Le site LifeSiteNews (50 millions de lecteurs) a publié trois articles de Christopher Ferrara (site Fatima) qui dénonce cette étrange position du catholique professeur de Mattei :

Lifesitenews- covid
Vaccins COVID, bien commun et pitié morale: une réponse au professeur de Mattei – Partie I

À présent, il devrait être parfaitement évident que l’argument en faveur de la vaccination COVID comme nécessaire pour protéger «le bien commun» n’a aucune base crédible. Même le bénéfice promis de ces vaccins pour le soulagement individuel des symptômes – la seule promesse jamais faite, que de Mattei ne semble pas reconnaître – s’érode rapidement, avec des injections de rappel ” sans fin dérivées de l’avortement.
Ven 23 avril 2021-10 h 02 HNE

Lifesitenews – covid vaccin
Vaccins COVID, bien commun et pitié morale: une réponse au professeur de Mattei – Partie II

Nous n’assistons sûrement qu’aux premiers débuts d’une tentative de création d’une sous-classe mondiale de non-vaccinés, les vaccins ne servant rien d’autre que des mécanismes de contrôle social par ailleurs inutiles.
Lun 17 mai 2021 – 6 h 01 HNE

Lifesitenews – covid vaccin
Vaccins COVID, bien commun et pitié morale: une réponse au professeur de Mattei – Partie III

Je suggérerais respectueusement que Roberto de Mattei réfléchisse à sa lourde responsabilité morale pour la division que son livret a contribué à provoquer parmi les fidèles catholiques, en particulier compte tenu de son ton péremptoire et hautain envers les catholiques qui ne veulent rien avoir à faire avec l’avortement et donc rien à voir avec les vaccins dérivés de l’avortement, une conviction qu’il rejette plutôt avec arrogance comme du «sentimentalisme».
Lun.24 mai 2021-10 h 20 HNE

Manifestement, le professeur de Mattei fait un déni de la réalité et donc de la vérité catholique. En conclusion, quel que soit l’auteur réel des textes dont Mgr Carlo Vigano se réclame d’être l’auteur, les affirmations dévoilées par ces textes sont bien au-dessus des propos polémiques du professeur de Mattei, lesquels ne se réclament pas de la foi catholique, ne proclament pas la foi catholique, ne rendent pas témoignage à la foi catholique. C’est donc à juste titre que Mgr Vigano fait référence à la Sainte Ecriture pour confondre de Mattei : ”Si j’ai dit du mal, montre-moi où est le mal ; mais si j’ai bien parlé, pourquoi me frappe-tu ? ” (Jn 18, 23)

Comment pouvoir montrer le mal dès l’instant où l’on est favorable à cette terrible vaccination génocidaire ?
AJPM shares this
185
PRÉCISION de MPI sur le Sieur MATTEI 🥶 :

"Roberto Di Mattei est, outre un catholique conciliaire conservateur, un fervent admirateur et défenseur du penseur catholique brésilien Plinio Corrêa de Oliveira, le fondateur de la TFP (Tradition, Famille et Propriété), que l’évêque traditionaliste Mgr Castro-Mayer du diocèse brésilien de Campos avait condamnée comme étant une secte avec des société…More
PRÉCISION de MPI sur le Sieur MATTEI 🥶 :

"Roberto Di Mattei est, outre un catholique conciliaire conservateur, un fervent admirateur et défenseur du penseur catholique brésilien Plinio Corrêa de Oliveira, le fondateur de la TFP (Tradition, Famille et Propriété), que l’évêque traditionaliste Mgr Castro-Mayer du diocèse brésilien de Campos avait condamnée comme étant une secte avec des sociétés, des doctrines et des pratiques secrètes, et rendant un culte inapproprié à son fondateur, la TFP le nommant « Le Prophète ». (Quelques vidéos ici, ici, ici et ici, dans lesquelles, au cours d’un colloque commémoratif en l’honneur du fondateur de la TFP, R. Di Mattei fait le panégyrique, “l’hagiographie” serait le mot le plus approprié, de Plinio Corrêa de Olivera.)"
(Source : medias-presse.info/…liste-aldo-maria-valli-interroge-vigano-ii/143871/ )
AveMaria44
Il aurait dû exercer sa sagacité sur le pourquoi de cette fausse pandémie et sur cette folie "vaccinale", sur la composition et l'efficacité de ces mêmes "vaccins".
montfort.kingeshop.com shares this
220
"Comment pouvoir montrer le mal dès l’instant où l’on est favorable à cette terrible vaccination génocidaire ?"
jili22
Il a le sang qui lui descend à la tête !