Clicks1.7K

CE qui est DIT ICI est SÛREMENT VRAI, puisque cet ARTICLE m'a VALU la FERMETURE de mes 2 COMPTES TWITTER !!!

Les VACCINS DÉLIVRENT des NANOTUBES d'OXYDE de GRAPHÈNE pour le CONTRÔLE MENTAL via la 5G

Des chercheurs espagnols affirment que les nanoparticules d'oxyde de graphène présentes dans les vaccins contre les covidés sont compatibles avec les neurones et autres cellules du cerveau. Les nanotubes d'oxyde de graphène cherchent et s'attachent aux synapses.

par "A Marcher" (d'Espagne)
(henrymakow.com)

S'appuyant sur les découvertes de la semaine dernière, deux chercheurs espagnols pensent que les "nanoparticules secrètes" présentes dans les vaccins contre le covid sont des nanotubes d'oxyde de graphène.

Le biostatisticien andalou Ricardo Delgado, qui anime un programme en ligne appelé La Quinta Columna. (au cinquième rang) et son partenaire le Dr Jose Luis Sevillano (médecin de famille) ont analysé l'indéniable phénomène magnétique présent chez la plupart des personnes vaccinées.

Ils ont découvert que les nanoparticules d'oxyde de graphène sont en fait compatibles avec les neurones et autres cellules du cerveau. Les nanotubes d'oxyde de graphène recherchent les synapses et s'y fixent.

Les nanoparticules de graphène étaient excitables par des fréquences générant des changements de comportement chez les sujets. Pour être plus exact : les nanoparticules de graphène trouvent une résonance dans la fréquence des micro-ondes 41,6 GHz de la technologie 5G.

Les sujets inoculés avec des nanoparticules d'oxyde de graphène peuvent être manipulés mentalement en s'accordant sur différentes fréquences à l'intérieur des gammes 5G. Ils peuvent ressentir, penser et voir des sentiments, des pensées ou des choses qui n'existent pas réellement. Elles peuvent développer de faux souvenirs ou effacer des souvenirs réels existants.

Même en l'absence d'un réseau 5G entièrement activé, des personnes ont déclaré se sentir étranges après avoir pris le vaccin. D'autres études affirment que les nanoparticules de graphène sont responsables des symptômes associés au covid et des caillots sanguins.

spanish-res.jpegLes scientifiques affirment que le programme mondial de vaccination est une excuse pour enfermer l'humanité dans un dangereux programme mondial clandestin de transhumanisme qui aboutira à une catastrophe pour la race humaine.

La 5G est censée être pleinement opérationnelle en juillet-août 2021. Afin d'arrêter tout le programme d'inoculation, ils appellent les personnes qui souffrent de ce trouble magnétique à le signaler aux médecins et aux autorités sanitaires.

Ces conclusions sont soutenues par d'autres scientifiques et producteurs de graphène (Graphenea Inc. et Nanografi) ainsi que par des projets de recherche comme Graphene Flagship, Project BrainSTORMS , the Obama Brain Initiative et DARPA.

--

Related
- Des nanoparticules de graphène ont été trouvées dans des masques et des écouvillons.

Les vaccins délivrent des nanoparticules pour le contrôle mental

businesswire.com/…y-Exceeds-100GHz-for-First-Time-in-RF-Applications

rsc.org/en/content/articlelanding/2012/sc/c1sc00726b

Premier commentaire d'Anon :

Personne ne se demande pourquoi les gens deviennent magnétiques ou même ont de grandes accumulations de fer après avoir été vaccinés. Je fais le lien, ce qui peut être impopulaire ; voici une autre partie du puzzle. Lorsque le spectacle circus a commencé en mars 2020, beaucoup d'efforts ont été déployés pour faire taire, censurer le sommet de la 5G, ou écrit d'une autre manière Penta-G qui logiquement s'écrit Pentagramme. L'ordre du jour est un génocide de dépeuplement, le système de livraison d'armes biologiques est constitué de ces vaccins de thérapie génique non testés. Les gens spéculent sur la mort par caillots sanguins, et la dégradation progressive de la santé par des injections de vaccins supplémentaires conduisant à la mort dans les 5 ans ou plus.

La modification de l'équilibre métal-ionique, et donc du magnétisme, a pour but de modifier la composition électrochimique du corps. Nos corps sont des émetteurs et des récepteurs de radiations électromagnétiques. En modifiant l'équilibre, on nous rend plus ou moins sensibles aux apports énergétiques extérieurs.

La 5G ne concerne pas l'internet des objets ; c'est un système d'armes de qualité militaire. Ils construisent une grille d'élimination, lorsque les apports d'énergie ont été ciblés très spécifiquement sur une zone plus grande comme une ville, puis sur une zone plus petite d'un district, sur une zone encore plus petite de rues ou de bâtiments spécifiques, et avec une précision extrême sur un bâtiment, des emplacements exacts de bâtiments et même une personne ciblée dans le bâtiment.

Les symptômes du mal des radiations de la 5G sont les difficultés respiratoires, les symptômes de la grippe, le mal de l'altitude qui correspond aux symptômes du covid19. Lorsqu'une zone a été vaccinée en masse, la fréquence 5G peut être modifiée en fréquence mortelle pour provoquer des décès massifs.

Les personnes vaccinées sont des cibles ambulantes pour un abattage de masse avec des systèmes d'armes 5G. La région de Wuhan a connu des vaccinations de masse, puis la grille 5G a été activée, puis des décès rapides. Dans cette guerre de l'information, la désinformation a été répandue pour vous faire perdre la piste ou ne pas faire le lien. Une estimation fiable à Wuhan est que 20M de numéros de téléphone mobile ont cessé d'exister, factures impayées ou les propriétaires n'étaient plus en vie.

Je ne suis pas au courant de l'agenda complet. Les décès dus aux radiations de la 5G et le lien entre le covid19, la 5G et les vax supraconducteurs n'ont pas été développés. Alors rejoignez les points. Les goulags communistes et les camps de travail nazis ont été remplacés par des "lockdowns", nous nous emprisonnons nous-mêmes, masquer l'obéissance ou la défiance est la nouvelle star du Covid.

Le système de livraison de l'arme est constitué par les injections de vaccins ; il créera de nombreux décès collatéraux, mais sera trop lent pour permettre une dépopulation de 90 % d'ici 2030. Les chambres à gaz et les incinérateurs de masse sont des populations purgées par des attaques de radiations 5G, comme un pistolet à micro-ondes tuant les gens silencieusement dans la rue ou dans leur maison pendant leur sommeil.

Cette racaille luciférienne maléfique est dans une course pour tromper et asservir l'humanité, construisant la grille de mort pour assassiner des millions de personnes, y compris leurs adeptes de l'ordre jetable dans la police, l'armée et la mafia de la santé. En théorie, ils ont créé une grille de mort qui, en un seul jour, pourrait génocider 100 millions de personnes dans le monde en appuyant sur un interrupteur. J'ai suivi différents commentateurs, dont Mark Steele, du nord-est de l'Angleterre, au Royaume-Uni. La vérité sur la 5G est le sujet le moins discuté dans le courant dominant et fortement censuré dans les médias alternatifs pour étouffer la discussion.

Source : ussanews.com/…iver-graphene-oxide-nanotubes-for-5g-mind-control/

Traduit avec deepl.com/translator (version gratuite)

(Mes 2 comptes Twitter twitter.com/gilbertaveugle et twitter.com/montfortajpm ayant été fermés à cause de cet article, on peut me retrouver sur GAB ici : gab.com/GilbertCHEVALIER )
Sandrine Saphirs33 Garcia
Perso, je ne suis pas convaincue que le génocide sera trop lent pour réduire de 90% la population d'ici 2030 (il vont se servir des variants qui émergent à cause des vaccinés pour rendre la vaccination obligatoire en accusant les non-vaccinés d'être les coupables). Et ils n'ont pas forcément besoin de la 5G l'atteindre. Rien que les virus, en s'approchant des vaccinés, risquent de déclencher des …More
Perso, je ne suis pas convaincue que le génocide sera trop lent pour réduire de 90% la population d'ici 2030 (il vont se servir des variants qui émergent à cause des vaccinés pour rendre la vaccination obligatoire en accusant les non-vaccinés d'être les coupables). Et ils n'ont pas forcément besoin de la 5G l'atteindre. Rien que les virus, en s'approchant des vaccinés, risquent de déclencher des réactions auto-immunes catastrophiques. Je pense que la 5G c'est plus pour contrôler les survivants. Il est interessant de noter que la loi (ou l'amendement je ne sais plus) pour autoriser le déploiement de la 5G a été votée quelques jours seulement (entre 2 & 5 jours je crois) après le début du 1er confinement (Mars2020). Je m'en souviens bien parce que ça m'avait interpellée. En pleine "urgence sanitaire" de début de pandémie, la 1ère chose que fait Macron, c'est d'autoriser l'installation des antennes 5G, comme si c'était l'urgence du moment. Je me suis demandée s'il profitait de l'état d'urgence pour la faire passer de force en court-circuitant la procédure démocratique d'usage sachant que c'est impopulaire, ou s'il y avait un lien avec le Covid. Et c'est à partir de ce jour là que j'ai commencé à privilégier l'hypothèse que le Covid soit un "false flag" et à sauvegarder toutes les infos importantes sur DDE.
Pour en revenir au génocide, je ne crois pas une seconde que ces chers Satanistes Globalistes Psychopathes aient mis tous leurs oeufs dans le même panier. D'après ce que je lis ou vois, il semblerait qu'ils soient en train d'organiser des pénuries alimentaires dans plusieurs pays. Mon instinct me dit (non, me crie !!) qu'il va y avoir une famine, en même temps ou juste après le cirque du Covid. J'espère que j'ai tort !
montfort.kingeshop.com
dvdenise
Masques contenant du graphène: une demande d'action collective a été déposée

Jadrino Huot

Mercredi, 7 avril 2021 18:34 MISE À JOUR Mercredi, 7 avril 2021 18:34
Le cabinet d’avocats Groupe de Droit des Consommateurs a déposé au nom d’un citoyen une demande d’action collective contre l’entreprise Métallifer, de Lévis, au nom de tous les Québécois qui ont porté un masque facial contenant du …More
Masques contenant du graphène: une demande d'action collective a été déposée

Jadrino Huot

Mercredi, 7 avril 2021 18:34 MISE À JOUR Mercredi, 7 avril 2021 18:34
Le cabinet d’avocats Groupe de Droit des Consommateurs a déposé au nom d’un citoyen une demande d’action collective contre l’entreprise Métallifer, de Lévis, au nom de tous les Québécois qui ont porté un masque facial contenant du graphène, un produit potentiellement toxique.

Le plaignant, J. N. Poirier, soutient que son fils, un élève de l’École secondaire Val-Mauricie, à Shawinigan, a commencé à souffrir de différents symptômes quelques jours après avoir porté un masque contenant du graphène fourni par l’établissement scolaire. Le jeune homme de 13 ans aurait notamment ressenti des démangeaisons à la gorge, un inconfort à respirer et une irritation dans les zones où la peau était en contact direct avec le masque.

«Les masques en graphène ont été faussement présentés comme sûrs pour les humains, malgré de nombreuses connaissances contraires», peut-on lire dans le libellé de la poursuite déposée par le Groupe de Droit des Consommateurs qui se dit «troublé» du fait que ces masques aient été distribués dans les écoles et les établissements de soins de santé.
Produit retiré
Selon une analyse scientifique préliminaire menée par Santé Canada, les masques contenant du graphène, un nouveau matériau constitué de minuscules particules de carbone, présentent des risques pour la santé, car ces nanoparticules pourraient être inhalées par leurs utilisateurs.
«L’inhalation de particules de graphène pourrait causer une toxicité pulmonaire précoce chez les animaux. On ne connaît pas encore le risque pour la santé des humains», a indiqué le ministère fédéral qui a préféré jouer de prudence en retirant le produit du marché tant qu’il n’aura pas effectué une analyse scientifique approfondie et établi la sécurité de ces masques.
Rappelons que, le 26 mars dernier, trois ministères du gouvernement du Québec ont envoyé une directive indiquant que les masques contenant du graphène pouvaient être dangereux pour les poumons, car pouvant contenir une matière potentiellement toxique. Le lendemain, l’entreprise Métallifer annonçait qu’elle mettait «fin à la vente et distribution de certains masques jetables [...] à la suite d’un avis récent de Santé Canada», ajoutant qu’elle avait «respecté les normes et standards en vigueur à ce jour».
Ces masques sont reconnaissables par leurs couleurs grise et bleue. Ils comprennent entre autres ceux portant le code SNN200642 qui sont fabriqués en Chine et qui étaient distribués par Métallifer.
La demande d’action collective a été déposée mardi devant la Cour supérieure du Québec, à Montréal.
Yacine Borin
BRAVO POUR CET ARTICLE
montfort.kingeshop.com
Mes 2 comptes Twitter twitter.com/gilbertaveugle et twitter.com/montfortajpm ayant été fermés à cause de cet article, on peut me retrouver sur GAB ici : gab.com/GilbertCHEVALIER