Je plains les âmes qui ne voit pas le satanisme du concile vatican 2

Je suis triste de voir les catholiques qui ne voient que le Concile Vatican 2 détruit la Sainte Religion Catholique. Le synode de l'Amazonie avec son idolâtrie est révélateur du satanisme du concile …
DDFG5
L'aveuglement est grand... le Christ le dit bien, trouvera t il la Foi lorsqu'il reviendra? ... et "le petit reste"...
Polemaetus
Non le concile était nécessaire malgré toute les dérives. C'était la volonté du Seigneur. Vous ne le comprenez pas ?
DDFG5
Je ne pense pas que ce soit la Volonté du Seigneur tout les prêtres qui ont quittés le Sacerdoce, défroqués et j'en passe, tant de vocations détruites, la Sainte Messe dévoyée.. heu non. la Volonté des hommes, par contre, très certainement
Polemaetus
@DDFG5

Tu ne comprends donc pas que le concile malgré tous ces défauts ( et il y en a ) était indispensable. Obligé je t'assure je publierai en quelques lignes pourquoi. Oui la liturgie a été helas tres réduite .La messe Paul VI demeure malgré son imperfection valide.
Gérard de Majella
@Polemaetus ; Non Monsieur dite plutôt que le Christ Jésus nous avais averti , mais tout restait dans notre LIBERTÉ de faire ou ne pas faire , Dieu n'à jamais VOULU ce Concile ce sont les Hommes qui l'on VOULU et rien que les HOMMES et ce depuis qu'il l'on CRUCIFIER donc il n'était pas indispensable mais voulu par des anti Jésus Christ revêtu de chasubles blanche = les fran-mac. religions …More
@Polemaetus ; Non Monsieur dite plutôt que le Christ Jésus nous avais averti , mais tout restait dans notre LIBERTÉ de faire ou ne pas faire , Dieu n'à jamais VOULU ce Concile ce sont les Hommes qui l'on VOULU et rien que les HOMMES et ce depuis qu'il l'on CRUCIFIER donc il n'était pas indispensable mais voulu par des anti Jésus Christ revêtu de chasubles blanche = les fran-mac. religions universelle ?
Ludovic Denim
Bien dit @GerarddeMajella
jili22
Moi je dirais que Le Seigneur a donné la permission à satan que vatican II existe ,se qui permettra ensuite de séparer le bon grain de l'ivraie (l'ivraie ,graminée toxique qui se confond au blé....vatican 2 secte toxique qui se confond à la Religion Catholique)
Ludovic Denim
Exactement, mais c’est parce que comme l’a dit la Très Sainte Vierge Marie le démon s’attaque principalement aux âmes qui sont consacrées à Dieu. Donc, il est assez normal que les personnes qui soient baptisées soient aveuglées puissamment par toutes sortes de corruption d’autant que les religieux eux-mêmes sont sous les mêmes prodiges. J’ai même lu qu’ils faisaient visionner des films …More
Exactement, mais c’est parce que comme l’a dit la Très Sainte Vierge Marie le démon s’attaque principalement aux âmes qui sont consacrées à Dieu. Donc, il est assez normal que les personnes qui soient baptisées soient aveuglées puissamment par toutes sortes de corruption d’autant que les religieux eux-mêmes sont sous les mêmes prodiges. J’ai même lu qu’ils faisaient visionner des films pornographiques dans certains séminaires en prétextant que c’était pour apprendre aux futurs prêtres à résister.
Et quand on voit que les gens trouvent normal qu’il n’y ait plus d’exorcisme ni d’exorciste à cause de Vatican 2... Mais qui en parle de nos jours ? Presque personne... Les démons ont le champ libre pour l’arrivée de lantechrist.
Polemaetus
@LudovicDenin

C'est chez les schismatiques qu'il n'y a plus d'exorcisme.
Ludovic Denim
@Polemaetus: c’est l’exorciste du Vatican, Gabriel Amorth, qui a dit qu’il y avait plus que 5 exorcistes en France et des pays sans exorciste, comme résultat de Vatican 2... Quand vous voulez voir un exorciste, ils vous envoient chez un psychiatre. C’est Vatican 2 qui est responsable de tout ça et pour cacher la grande misère qui en est sortie, ils ont nommé des prêtres exorcistes par les …More
@Polemaetus: c’est l’exorciste du Vatican, Gabriel Amorth, qui a dit qu’il y avait plus que 5 exorcistes en France et des pays sans exorciste, comme résultat de Vatican 2... Quand vous voulez voir un exorciste, ils vous envoient chez un psychiatre. C’est Vatican 2 qui est responsable de tout ça et pour cacher la grande misère qui en est sortie, ils ont nommé des prêtres exorcistes par les évêques sauf qu’ils ne pratiquent pas les exorcismes comme explique ci-avant et ont imposé des prières inefficaces. On arrive à une époque où il n’y a plus de charité pour les gens qui souffrent puisqu’ils sont abandonnés à leurs souffrances, et les états n’ayant plus de moyens laissent à l’abandon les hôpitaux psychiatriques et les patients en liberté. Pire, ils encouragent la toxicomanie alors que nombre de jeunes de quartiers y sont envoyés à cause de celle-ci. C’est une trahison en très très grand et il ne faut pas s’étonner ensuite de vivre dans un hôpital psychiatrique à ciel ouvert. C’est limite si on ne serait pas plus en sécurité d’ailleurs dans un de ces hôpitaux bientôt, dans la mesure où on ne serait pas forcé de prendre un traitement. Les gens qui ont fait ça sont démoniaques, ce sont les mêmes qui encouragent la lecture de Machiavel, Voltaire, Rousseau, et tous les philosophes de merde.
Polemaetus
@Ludovic Denim

Je m'étonne de te voir citer un exorciste de " L'église conciliaire " , comme quoi le salut est possible avec le concile V. Il. Je t 'assure il fallait un l'aggiornamento d'ou V.II.
Catholique et Français
"...il fallait un l'aggiornamento..." (sic !) : "Il n'y a rien à faire de décisif tant que l'Eglise Romaine ne sera pas sortie totalement de sa prétention seigneuriale et temporelle. Il faudra que tout cela soit détruit et cela le sera !" (in "Mon Journal du Concile", 14 octobre 1962. Père Yves Congar/un des principaux responsables de Vatican II. Editions du Cerf)
Ludovic Denim
Cet exorciste était de l’église catholique mais pas conciliaire réellement puisqu’il critiquait et dénonçait ce concile.
Comme je l’ai deja expliqué, le terme « conciliaire » est un terme qui est utilisé couramment par tous les clercs catholiques de l’eglise sans que tous comprennent bien la supercherie. C’est comme dans une entreprise où on parle d’être « corporate ». La plupart sinon tous vont …More
Cet exorciste était de l’église catholique mais pas conciliaire réellement puisqu’il critiquait et dénonçait ce concile.
Comme je l’ai deja expliqué, le terme « conciliaire » est un terme qui est utilisé couramment par tous les clercs catholiques de l’eglise sans que tous comprennent bien la supercherie. C’est comme dans une entreprise où on parle d’être « corporate ». La plupart sinon tous vont dire qu’ils le sont parce que c’est le terme à la mode dans la compagnie rendu populaire et tendance par la direction ou une partie influente de la direction. Mais tous ne le vivent pas de la même manière ni ne le comprennent au quotidien selon la même formule. L’exorciste du Vatican n’était donc pas plus conciliaire que tous ces jeunes également qui se croient de gauche parce qu’endoctrinés à l’école. Les profs leur répètent qu’il faut être positif vis à vis de certaines valeurs et n’en comprenant pas les conséquences ni la réalité, ils se croient eux-mêmes de gauche. En réalité, ils sont simplement des personnes flouées par leurs bons sentiments et se révéleront dans l’avenir peut-être les plus farouches opposants. On le voit justement avec ces jeunes profs qui dans les 2 premières années abandonnent leur travail parce qu’envoyés dans les quartiers où ils perdent leurs illusions.
L’exorciste du Vatican, Gabriel Armorth n’était pas un Concilaire par conséquent, puisqu’il est resté Catholique et a dénoncé ce mauvais concile de Vatican 2 qui ruine au contraire l’Eglise, en se plaignant qu’ils ont essayé de changer le manuel des exorcismes et rendre ce dernier inopérant !!!

Pire, c’est grâce à lui qu’on comprend que ce concile est un très grand malheur et doit être balayé puisqu’il a expliqué qu’à cause de ces gens conciliaires (comme vous, donc !!!) il y a maintenant quasiment plus d’exorciste dans le monde. Des milliers de personnes sinon des millions (voire la variable supérieure encore) sont dans la souffrance, et vous le voulez d’accord avec ça ? Je vois bien avec vos commentaires que vous êtes un hérétique, une personne méchante et un anti-Catholique qui vient ici pour s’amuser à faire de la subversion. Moi, ça n’en m’amuse pas du tout et les gens comme vous s’ils ne changent pas finiront en Enfer et auront si Dieu le permet même leur châtiment même dans cette vie. C’est fou de vouloir aller contre Dieu... Les gens sont infestés par les démons et il n’y a plus personne d’honnête pour les aider, c’est dramatique. Je vois même une église près de chez moi où un soi-disant fou crie pendant la messe. Et que font les fidèles qui ne sont pas conciliaires ? Mais rien, ils ignorent totalement l’exorcisme de Léon XIII et les conséquences d’avoir de tels gens malades dans leur environnement. Leur église ne porte pas les bons fruits qu’elle devrait, les gens ne connaissent plus les prières de base. Ça doit vous réjouir, vous. Tout cela est du aux fruits pourris de V2.
Et les prêtres de la Tradition donc non-conciliaires croient en la puissance de la courte prière du Pape Léon XIII qui est une fraude de V2, ignorant la longue et véritable prière à faire réciter pour obtenir la consécration de la Russie et guérir ces gens malades.

Il faut vraiment être un conciliaire pour apprécier que le monde soit un hôpital psychiatrique à ciel ouvert, donc je ne peux pas être conciliaire. C’est comme être de gauche, c’est trop dur car il faut être exceptionnel pour paraphraser Luchini et accepter de se prendre des baffes dans les quartiers quand on y travaille. Restez donc conciliaire pour vous puisque vous devez être exceptionnel.