Clicks753

L’ALLEMAGNE S’APPRÊTE à PLACER les PERSONNES qui ENFREIGNENT les RÈGLES du COVID dans des CAMPS de RÉFUGIÉS

Une députée AfD dit que les autorités ont “trop lu Orwell”.

Il a été révélé que les personnes qui enfreignent les règles du COVID en Allemagne seront arrêtées et détenues dans des camps de réfugiés situés dans tout le pays.

Nous avons d’abord mis l’accent sur cette histoire vendredi, en citant des rapports selon lesquels des personnes qui bafouent les règles à plusieurs reprises seront détenues dans un “camp de détention” à Dresde.
Aujourd’hui, les autorités de nombreuses régions différentes ont indiqué où elles incarcéreront les personnes qui enfreignent les lois de confinement ou refusent de s’isoler après avoir attrapé le COVID.
L’Allemagne compte de nombreux camps de réfugiés répartis dans tout le pays, suite à la décision désastreuse d’Angela Merkel de laisser entrer des millions de migrants à partir de 2015.
Aujourd’hui, certains d’entre eux sont réaménagés pour accueillir des dissidents qui refusent d’obéir aux lois sur le confinement des coronavirus.
“L’État de Saxe, dans l’est du pays, a confirmé son intention de placer des personnes en quarantaine dans une section clôturée d’un camp de réfugiés qui doit être construit la semaine prochaine”, rapporte le Daily Mail.

La députée de l’AfD Joana Cotar a réagi à ce plan en accusant les autorités de “lire trop Orwell”. L’Etat affirme qu’il a le droit de détenir ceux qui enfreignent la quarantaine en vertu de la loi sur la protection des maladies.
Les autorités du Brandebourg utiliseront également une section d’un camp de réfugiés pour y interner les détenus infectés par le COVID, tandis que le Schleswig-Holstein les enfermera dans une zone d’un centre de détention pour mineurs.
Angela Merkel devrait annoncer un nouveau “méga-confinement” en Allemagne, qui comprendra la fermeture de tous les transports publics.

Source : aubedigitale.com/…id-dans-des-camps-de-refugies/

>>> "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !" 🙏

>>> HOLD-UP & Feuille de route de la Tyrannie mondiale

>>> L’ANTÉCHRIST et le TEMPS de la FIN du MONDE d’après les Écritures commentées par les Pères
lacrimarum valle
normal l'Allemagne est en tête de la mondialisation avec SOROS
Santa Maria Genitrix
Il ne manquera plus que l'inscription Arbeit macht frei, chère aux régime nazi et communiste (Îles Solovki). Une "juste" rétribution de la part des anciennes dites victimes (?).
Santa Maria Genitrix
Je précise que j'apprécie la langue allemande, une des 3 langues nationales de notre pays.