Clicks459
fr.news
3

Biden catholique ? Pas du tout - Monseigneur Tobin

"Biden-Harris. C'est la première fois depuis longtemps qu'un catholique ne figure pas sur la liste des candidats démocrates. Triste" - a tweeté l'évêque de Providence Thomas Tobin, le 11 août.

Le même jour, le millionnaire et candidat présidentiel américain Joseph Biden avait choisi un autre millionnaire, Kamala Harris, comme colistier vice-présidentiel.

Biden est un "catholique" autoproclamé qui soutient l'avortement, le pseudo-mariage homosexuel et la fécondation in vitro.

Le 7 mai, l'évêque Tobin a tweeté : "Je viens de voir un titre dans un journal catholique avec la phrase "catholique pro-avortement". Désolé. C'est une contradiction dans les termes."

Le Catéchisme de l'Église catholique juge l'avortement "gravement contraire à la loi morale".

En mai 2016, l'Université de Notre Dame a remis à Biden la médaille du Laetare, autrefois considérée comme la plus haute distinction des catholiques américains.

#newsOxmhuunbhx

Catholique et Français
Propagande pro-avortement = excommunication IPSO FACTO = pas catholique. C'est le B-A BA, et même le B-A BA ils ne le comprennent pas ou font semblant de ne pas le comprendre ! Mondo dingo !
Claudius Cartapus
Les tièdes n'y voient que du feu. Le parti démocrate et les LGBT aussi ça fonctionne ensemble. James Martin, porte-voix du pape François, doit être heureux de voir un candidat 'catholique' de la sorte… Mgr Tobin a eu un éclair de lumière divine, Alléluia !!! 😇
Grosminet
Un catholique pro-mort est un oxymore, et seul un non catholique pourrait affirmer le contraire.