Rosa Mystica
Dans le monde moderne c'est facile, il suffit de pratiquer l'inversion.
Catholique et Français
Euh, le "Prix Nobel de la Paix", dans notre Occident pourri jusqu'à la moelle, c'est l'équivalent du défunt "Prix Staline pour la Paix" (rebaptisé "Prix Lénine pour la Paix"). Plus grotesque et plus cynique, tu peux pas ! Plus sérieusement, la Paix c'est ça : "À la fin mon Coeur Immaculé triomphera, le Saint-Père Me consacrera la Russie qui se convertira et un temps de PAIX sera donné au monde …More
Euh, le "Prix Nobel de la Paix", dans notre Occident pourri jusqu'à la moelle, c'est l'équivalent du défunt "Prix Staline pour la Paix" (rebaptisé "Prix Lénine pour la Paix"). Plus grotesque et plus cynique, tu peux pas ! Plus sérieusement, la Paix c'est ça : "À la fin mon Coeur Immaculé triomphera, le Saint-Père Me consacrera la Russie qui se convertira et un temps de PAIX sera donné au monde !"
Roy-XXIII
Voilà les responsables directs d'au moins 10 guerres, de 6 mille morts, des dizaines de milliers de réfugiés, le retour de l'esclavage en Libye. Pourtant certains de ces monstres sont des prix Nobel …