Clicks1K
fr.news
5

Grande question : Mourent-ils de "coronavirus" ou d'euthanasie ?

Les médecins français ont été autorisés à prescrire du Rivotril sous forme injectable aux personnes âgées atteintes de "coronavirus", notamment dans les maisons de retraite.

Le Rivoltril (Clonazepam) est utilisé comme sédatif. Il ralentit l'activité des nerfs dans le cerveau.

La prescription vise à fournir des "soins palliatifs" aux patients confrontés à un état d'asphyxie pour lesquels une décision a été prise de "limiter le traitement actif".

Actuellement, tout médecin est autorisé à administrer le Rivoltril par voie intraveineuse, bien qu'en 2011 la prescription de ce médicament dangereux ait été limitée à quelques spécialistes seulement.

Les effets indésirables sont particulièrement accrus chez les personnes âgées. Ils comprennent l'arrêt respiratoire.

Selon Medias-Press.info (3 avril), la prescription de Rivoltril permet aux médecins d'administrer une dose souvent létale aux personnes âgées.

La France interdit toujours de traiter les patients atteints de coronavirus par l'hydroxychloroquine, bien que son efficacité ait été démontrée par le professeur marseillais Didier Raoult.

Image: FolsomNatural, CC-BY
AveMaria44
Mais l'assassinat est remboursé par la SS plus de 220 000 par an
apvs
Mais... Ne serait-on pas dans la légalisation du crime ? Je m'interroge 🥴
Aldegonde
Le premier a etre euthanasié est Vincent Lambert ,pas de places pour les personnes âgées dans les hôpitaux pas de chloroquinine non plus💊💊💊
Gérard de Majella
Il ne faut pas jouez avec cela c'est trop dangereux , à l'impossible nul n'est tenu , en parlant de la sorte vous attisez la Haine et la vengeance
gerard57
Ben, on les euthanasie avant qu'ils ne risquent de mourir !