Pédophilie dans l’Église: un "mea-culpa" exagéré sert davantage le démon que la vérité.

Bien évidemment toute personne ayant commis un acte de pédophilie (prêtre inclus) doit être sévèrement punie. La question n’est donc pas là. Pour autant, sachant maintenant que les cas de pédophilie …
jean pierre aussant
La justice américaine a récemment enquêté sur une période de 70 ans pour trouver des cas de pédophilie dans l’Église. Cela ne s’est jamais vu dans l’histoire judiciaire de l’humanité et prouve le caractère malveillant à l’endroit de l’Église. C’est un peu comme si une enquête était ouverte pour trouver sur les 70 dernières années des cas de pédophilie dans le parti socialiste, le club Rotary ou …More
La justice américaine a récemment enquêté sur une période de 70 ans pour trouver des cas de pédophilie dans l’Église. Cela ne s’est jamais vu dans l’histoire judiciaire de l’humanité et prouve le caractère malveillant à l’endroit de l’Église. C’est un peu comme si une enquête était ouverte pour trouver sur les 70 dernières années des cas de pédophilie dans le parti socialiste, le club Rotary ou encore les protestants, les musulmans, les Francs-maçons, les juifs, les profs de l’éducation nationale etc.…Bizarre, là personne n’y a pensé…
www.marieclaire.fr/pedophilie-egli…
Gérard de Majella
Oui pour l'Eglise du passé , mais il faut dire que Vatican II à libéré la sexualité du péché et ils en est qui ne sens sont pas priver , plu de soutanes complet veston çà aide ?pauvre de nous .