Clicks616
fr.news
4

Déficit du Vatican : "Je me demande depuis longtemps si les socialistes peuvent compter"

Mundabor.Wordpress.com a commenté le 24 septembre les 23% de déficit budgétaire du Vatican produits par François en 2018 : "Ce n'est pas encore le Venezuela, mais vous êtes en bonne voie".

Le blog demande : "Je me demande depuis longtemps si les socialistes savent compter." Ils en sont (probablement) capables mais ils ne permettent pas que les faits, la réalité et le bon sens restent en travers de leur idéologie et de leur enfantillage général.

Mundabor remarque un autre problème : "François, comme tout idiot socialiste, aime jouer à l'homme d'État."

Il lance de grandes "réformes" qui ne vont nulle part mais coûtent de l'argent, "Et il voyage beaucoup, ce qui n'est plus aussi bon marché qu'avant, car le gouvernement italien ne le subventionne plus".

Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsQxkrdibxyk
Polonini
Je me pose beaucoup de questions car actuellement au Vatican c'est le chaos: un euphémisme évidemment.
Qu'en pense Benoît XVI,Émérite?
GChevalier
C'est pourtant simple : l'Antéchrist veut vendre le Vatican, en conséquence de quoi il est obligé de provoquer une faillite complète, et ainsi, Monsieur pourra aller, dans un premier temps au beau milieu de la forêt amazonienne en passant par Berlin, passage obligé, et dans un troisième temps à Jérusalem bien entendu !!! Science fiction ? Pas si sûr...
P.S. Et les benêts applaudissent .
Je n'ose plu lire ces choses de peur de me fourvoyez avec eux dans l'esprit du malin , il me fait honte lui et ces papolets du VATICAN II .ou voici L'HOMME DIEU ?