fr.news
11,7 k

Douze catholiques éminents résistent à la FSSPX sur les vaccins

Douze catholiques qui considèrent la Fraternité sacerdotale Saint Pie X comme une bénédiction, parmi lesquels des théologiens et des médecins, résistent à la défense par la Fraternité des "vaccins" anti-Covid-19, en particulier aux déclarations du père Arnaud Sélégny.

Ils ont publié un manifeste signé en anglais et allemand.

Ce texte reconnaît que Sélégny fait également des déclarations correctes, mais "il travaille malheureusement dans les mains des puissances qui utilisent le Covid à leurs fins."

Les signataires soulignent que l'analyse théologico-morale d'une action comprend (1) l'objet, (2) l'intention et (3) les circonstances de l'action, observant une négligence des circonstances dans le cas des "vaccins" Covid."

Le manifeste met en évidence les aveux de Bill Gates selon lesquels il est favorable à la réduction de la population, que les campagnes de vaccination doivent être utilisées à cette fin et que la vaccination contre le Covid n'a eu qu'un effet minime en termes de prévention effective des contaminations.

Par conséquent, le texte conclut que c'est "une insulte à l'esprit" de considérer la campagne de vaccination actuelle comme une simple mesure médicale, déclarant que ce mal ne peut être justifié par un "sophisme moral et théologique".

Image: © Mecklenburg County, CC BY-NC, #newsKvjqtbsaop

cristiada.cristeros
On voit que tous les milieux sont touchés par l'aveuglement de l'esprit. Tous sont châtiés en raison de leur infidélité. Personne ne peut légitimer ces thérapies géniques aux effets indésirables monstrueux, véritable porte d'entrée du nouveau monde antéchristique, sans péché gravement.