Aube de la Force
Il m'est arrivé quelquefois de me trouver à quelques pas de distance de Monseigneur Aupetit,regards échangés, sans nul doute,Mgr avait identifié une paroissienne de l'autre côté des Bernardins. Un je ne savais quoi m'avait traversé le cœur,le temps d'un écho de voix d'enfant dans la montagne,appelant ses frères et sœurs à regarder l'edelweiss ,présente dans sa main. Soyez très prudent,Monseigneur…More
Il m'est arrivé quelquefois de me trouver à quelques pas de distance de Monseigneur Aupetit,regards échangés, sans nul doute,Mgr avait identifié une paroissienne de l'autre côté des Bernardins. Un je ne savais quoi m'avait traversé le cœur,le temps d'un écho de voix d'enfant dans la montagne,appelant ses frères et sœurs à regarder l'edelweiss ,présente dans sa main. Soyez très prudent,Monseigneur, en ces temps d'acharnement contre toute marque d'opposition à l'expansion d'un monde où le Christ et Sa Mère, la très Sainte Vierge sont rejetés.Tout restaurer dans le Christ.
.
jean pierre aussant
Attention quand même de ne pas mettre la très Sainte Vierge qui est une créature au même niveau que le Christ qui est Dieu (deuxième personne de la Sainte Trinité)
jean pierre aussant
J'ai enlevé le quatrième point car Mgr Aupetit, et contrairement à ce que j'avais cru (mal) comprendre, s'est quand même opposé frontalement au mariage gay. C'est peut-être pour cela qu'on a voulu sa peau.