Clicks877
Marie Tom
13
jovanovic le prophète comme son ami attali, il n'est pas orthodoxe selon certains ou encore catholique selon les credules, il est yude et son cheval de bataille c'est le crash de la finance mondiale.…More
jovanovic le prophète comme son ami attali, il n'est pas orthodoxe selon certains ou encore catholique selon les credules, il est yude et son cheval de bataille c'est le crash de la finance mondiale. Vous constaterez qu'il dénonce les banques sans jamais en donner les noms de leurs maitres (yudes oblige)

Une fois attiré avec un bon gâteau les goys dissidents, il y insère ainsi quelques poisons, comme de faire des revues de presse en pape et vicaire, ou encore commettre un livre disant que la bible est un plagia, quand il ne dit pas qu'il "chie sur l'église" évocation vite supprimée comme par hasard.

Yude oui la preuve ici encore L'imposture Pierre Jovanovic : Sionisme et Mensonges.
dragonne poulet degrain
mdr, bien vu la zique à la fin hahahaha !!!!
dragonne poulet degrain
Par contre, si tu pouvais ne plus taper sur la table, ça fait sursauter chaque fois, c'est un peu chiant 😉 merci
2 more comments from dragonne poulet degrain
dragonne poulet degrain
C'est bien vu. Par contre, jovanovic n'a jamais caché qu'il était juif, ça n'est pas une nouveauté et ça aide à comprendre son attitude. Il est "obligé" de soutenir ses pairs, si l'on peut dire.
dragonne poulet degrain shares this
Voilà un jeune de 23 ans moins con que les autres puisqu'il a su cerner l'hypocrisie de jovanovic, bravo !!! écoutez le, ça vaut la peine