Clicks615
Fatima.
5
LA NOUVELLE LIBRAIRIE DE LAURENT GLAUZY. « Par cette librairie, je tente de montrer les réels dangers du Nouvel Ordre Mondial. Sous ce nom élégant menace la prochaine dictature qui prendra forme …More
LA NOUVELLE LIBRAIRIE DE LAURENT GLAUZY.

« Par cette librairie, je tente de montrer les réels dangers du Nouvel Ordre Mondial. Sous ce nom élégant menace la prochaine dictature qui prendra forme à l’échelle mondiale. J’organise aussi chaque mois des conférences. Et, je reste à l’écoute d’éventuelles propositions pour intervenir sur tout le territoire français voire même à l’étranger. Le livre « Les géants et l’Atlantide : révélations de l’archéologie interdite » a d’ailleurs été traduit en anglais et en allemand. Vous pouvez aussi suivre au quotidien mes activités en consultant ma page Facebook. Enfin, je profite de cette publicité pour vous présenter mes meilleurs vœux. Que Dieu vous garde. »
saint nilus prier pour nous
Il devrait lire SAINT NILUS DU 5em siècle c'est plus précis surtout pour le final.Dieu veille.
AveMaria44
Le petit hic de Laurent Glauzy c'est qu'il dénonce fort bien les satanistes du NOM, mais nous dit que l'islam est le bouclier contre, donc il n'a rien compris, il pense même pourvoir prier Dieu dans les mosquées.....Encore un petit effort.
crocodile
@AveMaria44 pile-poil il n'y a qu' 1 face dans le réseau le bouc émissaire
AveMaria44
Fesse bouc voilà un réseau un peu du NOM, non ?