Clicks1.1K
fr.news
5

Toujours plus de division : François utilise pour la première fois un texte erroné

Dimanche dernier, François a présidé une eucharistie dans l'église Santo Spirito in Sassia, à côté de la Maison générale des Jésuites, à quelques pas du Vatican.

Marquant la "fête de la miséricorde divine" de Jean-Paul II, il a répété dans l'homélie ses platitudes sentimentales telles que "Dieu croit en nous plus encore que nous croyons en nous-mêmes". Ou encore, "Les confesseurs sont destinés à transmettre la douceur de la miséricorde de Jésus qui pardonne tout." Ou encore, "Dieu pardonne tout" - contrairement à François qui est impitoyable et vindicatif face à des catholiques fidèles.

Ou encore, "Les Actes des Apôtres racontent que "personne ne prétendait à la propriété privée d'aucun bien, mais tout ce qu'ils possédaient était tenu en commun" (Actes 4:32) ; ce n'est pas du communisme, mais du pur christianisme", s'est exclamé François comme si dans le communisme la propriété était tenue "en commun"."

Avant la communion, François a utilisé pour la première fois en public sa mauvaise traduction du Notre Père (Voir la vidéo) qu'il a imposé à l'Italie, susceptible de créer plus de division.

Jusqu'à présent, seuls les Témoins de Jéhova étaient accusés de manipuler la traduction de la Bible. L'Église décadente de François a rejoint le club.

Après la messe, François a serré la main des gens et leur a même permis d'embrasser son anneau. La plupart des gens ne portaient pas de masque. Les distances sanitaires n'étaient pas respectées (vidéo ci-dessous).

#newsOvxhaikoby

jamacor
apvs
Attention mon petit François : Aupetit va bientôt te tomber sur le palto, il faut bien mettre ta couche ! 🥴 🥳
Didake37
Il n'y a plus de papes depuis V2.tout au plus des administrateurs vaticanesques. 🤑 😴
Théophile Maizière
Qu'il utilise tous les textes qu'il veut, même une ode à la pachamama, on s'en fout, même s'il est dans les locaux qu'ont emprunté les vrais papes, même s'il a les apparences de la légitimité, ce type est nul et non avenu.
A la limite, le seul vrai pape régnant est Benoît XVI car il est toujours en vie et que dans le passé, un pape ayant renoncé reprend les habits rouges de cardinal, ce qui n'…More
Qu'il utilise tous les textes qu'il veut, même une ode à la pachamama, on s'en fout, même s'il est dans les locaux qu'ont emprunté les vrais papes, même s'il a les apparences de la légitimité, ce type est nul et non avenu.
A la limite, le seul vrai pape régnant est Benoît XVI car il est toujours en vie et que dans le passé, un pape ayant renoncé reprend les habits rouges de cardinal, ce qui n'est pas le cas de Ratzinger.
Etienne bis
François, Narcisse, Jocasse, Georges bergoglio et sans vergogne, c'est un "cluster" multifonctions à lui tout seul. 🤕 🤒 😷 😷 😷