Avec son bon résultat, Bolsonaro démasque la putréfaction des médias brésiliens (et occidentaux)

Avec plus de 43,% des voix, Bolsonaro démasque une fois pour toutes la grotesque malhonnêteté des instituts de sondage et des médias brésiliens. Contrairement aux prédictions mensongères et truquées …Plus
Avec plus de 43,% des voix, Bolsonaro démasque une fois pour toutes la grotesque malhonnêteté des instituts de sondage et des médias brésiliens.
Contrairement aux prédictions mensongères et truquées des instituts de sondage et médias brésiliens (qui comme en Europe sont noyautés par les lobbys féministo-maçonniques-LGBT), qui avaient «prédit» (afin d’influencer les électeurs) à peine 31 % de voix pour Bolsonaro et donc l’élection de son concurrent Lula dès le premier tour des présidentielles, Mr Bolsonaro aura réussi à récolter plus de 43% des voix (Lula 48%). Il y aura donc un deuxième tour fin octobre.
Certes, que le Brésil soit infecté par les ONG et par toute la panoplie habituelle des lobbys du pire politiquement correct (avortement, prosélytisme homosexuel etc.), cela n’est pas une surprise. Nous le savions déjà. À vrai dire, cela fait déjà des décennies que les ONG ont commencé, hélas avec succès, leur entreprise de «décatholicisation» du pays.
Ce qu’il faut comprendre en revanche …Plus