Les "fosses communes" canadiennes s'avèrent être un canular

L'existence du cimetière n'était pas un mystère, seules les croix en bois qui marquaient à l'origine les tombes s'étaient détériorées au fil des ans. "Il n'y a pas de découverte, nous savions qu'il y avait un cimetière là", a déclaré Pierre. "Le fait qu'il y ait des tombes à l'intérieur d'un cimetière ne devrait être une surprise pour personne".
L'école de Kootenay a été exploitée entre 1890 et 1970 par les Missionnaires Oblats de Marie Immaculée, puis par le gouvernement canadien pour l'éducation des Indiens du Canada.
Après de fausses "découvertes" de cimetières d'écoles canadiennes, les détracteurs de l'Église, encouragés par les médias oligarchiques, ont accusé l'Église de "génocide". En conséquence de cette campagne de dénigrement, une vingtaine ( !) d'églises au Canada ont été incendiées ou vandalisées. Vous trouverez ci-dessous une vidéo de la paroisse Saint Jude de Vancouver, en Colombie britannique, vandalisée le 1er juillet.
Dans les pensionnats voulus et partiellement gérés par le gouvernement depuis le 19e siècle pour l'éducation des Indiens canadiens, certains élèves sont morts au fil des décennies, à une époque où la mortalité infantile était relativement élevée en raison de maladies qui, à l'époque, étaient incurables.
Ces fausses découvertes ont été utilisées pour promouvoir la propagande anti-blanche et anti-catholique de la gauche, en renommant des lieux, en brûlant des églises, en renversant des statues, en éliminant la "Fête du Canada", en diabolisant l'histoire du pays et en incitant au masochisme national et racial. Le modèle suivi est celui de la dénazification, appliquée à l'Allemagne après la Seconde Guerre mondiale.
#newsAkbjfgkvzo
00:12