Clicks447

Grand merci à Mgr Éric de Moulins-Beaufort

"le secret de la confession est supérieur aux lois de la république"

Rendons hommage à Monseigneur Éric de Moulins-Beaufort, le président de la Conférence des Evêques de France, qui a eu le courage de souligner une vérité fondamentale "

le secret de la confession est supérieur aux lois de la république"

Ce qui cependant reste triste dans cette affaire, est qu’il est désormais interdit de rappeler les lois les plus basiques du droit canonique, sans être immédiatement trainé dans la boue par les médias de la république féministo-maçonnique-LGBT.
Etienne bis
C'était le minimum minimorum.
En faire un motif de remerciement donne une idée de la profondeur de notre décadence.

Le secret de la confession, le secret médical... et tant d'autres secrets professionnels sont à mettre aux oubliettes ?

On ne gardera que le secret des affaires ! Dans toute cette Europe contrôlée par des bandits, ce secret-là, est le seul qui soit intouchable.
jean pierre aussant
Mgr Éric de Moulins-Beaufort est-il un héros ?
Certes, en disant que « le secret de la confession est supérieur aux lois de la république », Mgr Éric de Moulins-Beaufort n’aura rappelé qu’une lapalissade et au fond il n’aura fait que son job. Ni plus, ni moins. Pourquoi donc tant de compliments à l’endroit de sa personne pour n’avoir dit qu'une chose évidente ? C’est que « faire son job » quand …More
Mgr Éric de Moulins-Beaufort est-il un héros ?
Certes, en disant que « le secret de la confession est supérieur aux lois de la république », Mgr Éric de Moulins-Beaufort n’aura rappelé qu’une lapalissade et au fond il n’aura fait que son job. Ni plus, ni moins. Pourquoi donc tant de compliments à l’endroit de sa personne pour n’avoir dit qu'une chose évidente ? C’est que « faire son job » quand l’immense majorité du clergé démissionne médiatiquement sur tous les thèmes sensibles de la culture de mort (avortement, mariage de pourriture et d'abomination du même sexe, masque d’esclave dans les églises pour nous protéger d'une fausse pandémie satanique) et brille par sa vile soumission au système (voir la légion de "dés - honneur" acceptée par Mgr Aupetit), devient, par contraste, héroïque.
« Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois »