tournesol
4470
Georgia Lancaster
Garder son sang-froid, c’est primordial. Garder son sang-froid sous pression est d’autant plus essentiel. Car, comme nous l’ont confirmé de nombreux psychologues et psychiatres, nous assistons à une gigantesque opération psychologique. Elle sert en premier lieu à nous insécuriser, à nous déstabiliser, à nous désorienter afin que nous finissions par accepter tout ce qu’on nous dit. Non ! Ne …More
Garder son sang-froid, c’est primordial. Garder son sang-froid sous pression est d’autant plus essentiel. Car, comme nous l’ont confirmé de nombreux psychologues et psychiatres, nous assistons à une gigantesque opération psychologique. Elle sert en premier lieu à nous insécuriser, à nous déstabiliser, à nous désorienter afin que nous finissions par accepter tout ce qu’on nous dit. Non ! Ne consentez à rien du tout ! Il n’en reste pas moins que si nous descendons de la planche, ceux qui se trouvent de l’autre côté iront d’où ils viennent. Ils prendront directement l’ascenseur pour l’enfer, sans arrêt intermédiaire.

Mais il y a aussi quelques bonnes nouvelles ! Outre le fait que la nouvelle selon laquelle nous sommes bombardés en tant que comité, que le parti « Die Basis », qui pourrait être et sera le porte parole ou la plateforme d’une grande partie du mouvement est bombardé. Il se passe quelque chose à l’extérieur. Nous allons mettre en place à la fin de l’année - je ne donnerai pas de détails - mais à la fin de l’année un tribunal international avec de vrais juges, de vrais procureurs, de vrais avocats, de vrais témoins, de vrais experts. Il se déroulera en plusieurs épisodes, de sorte qu’il sera toujours possible de poser des questions et d’exprimer son opinion entre-temps. Une autre réunion a eu lieu hier à ce sujet et notre collègue Dipali Ohja, la collègue indienne toujours joyeuse et extrêmement performante, nous a raconté et envoyé les documents à ce sujet - nous en discuterons en détail avec elle la prochaine fois, mais nous voulons déjà donner cette nouvelle à l’avance, car elle est bonne - qu’en Inde, ce sera maintenant le tour de Mr Gates. Il sera désormais proprement poursuivi en justice. Les indiens et les africains, comme nous l’avons encore entendu hier, ont appris plus vite à la dure à qui nous avons affaire qu’ici en Europe occidentale où l’on croit encore que ce sont des philanthropes ou quelque chose de ce genre. Ce n’est pas le cas. Ce sont des assassins. Les indiens le savent et c’est pour cela qu’ils ont attaqué maintenant.
Dr Reiner Füllmich
France Vappereau
Cela donne de l'espoir.....deux ans déjà qu'ils accumulent des preuves scientifiques, et tant d'innocents sacrifiés.....les gens sont affolés, sidérés, et tellement soumis.
Merci Tournesol!
tournesol
Avec plaisir
shazam