Clicks532
jean pierre aussant
7

Terreur et décapitation ce matin à Nice.

Les caricatures insultantes contre les religions (ce qu’il y a de plus sacré chez l’être humain), qui provoquent inutilement des peuples entiers d'une part et les quarantaines et masques d'esclaves imposés aux populations du monde entier d'autre part, ont généré une sorte de « cocktail » pourri et satanique qui finit par rendre fou. Nier cela, serait faire un affront au bon sens. La dictature du politiquement correct et ses "boniches "à tout faire" que sont les journaux qui publient ces caricatures, portent en réalité la véritable responsabilité quant à ces drames, qui se répéteront de plus en plus souvent et ce, partout sur terre. Sans les caricatures il n’y aurait pas eu d’actes terroristes ce matin à Nice. Cela est un fait. L'assassin de ces pauvres victimes de ce matin à Nice, davantage que ce cinglé d'islamiste fanatisé, est en premier lieu le magazine "Charli Hebdo".
Avant que tout le monde ne plongent à nouveau dans les réactions subjectives habituelles et autres platitudes imbéciles "sur nos valeurs" (dictées sans qu’ils ne s’en rendent compte par la dictature elle-même), il m’est apparu important de souligner d'emblée l’essentiel.
Spina Christi 2
"Charlie Hebdo" = nid de judéo-maçons.

Ces types, maladivement anti-militaristes et pro-immigration, savent parfaitement que la publication de ces dessins devait tôt ou tard entrainer des tensions, des attentats, des émeutes etc. contre les croisés "mécréants".

Car ce n'est pas avec cette armée qu'ils se sont appliqués à appauvrir en hommes et en moyens matériels mais à enrichir de la diversité…
More
"Charlie Hebdo" = nid de judéo-maçons.

Ces types, maladivement anti-militaristes et pro-immigration, savent parfaitement que la publication de ces dessins devait tôt ou tard entrainer des tensions, des attentats, des émeutes etc. contre les croisés "mécréants".

Car ce n'est pas avec cette armée qu'ils se sont appliqués à appauvrir en hommes et en moyens matériels mais à enrichir de la diversité...

Alors, à qui profite le crime ????!!

"je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus.

(...) Ciel, réjouis-toi sur elle ! Et vous, les saints, les apôtres, et les prophètes, réjouissez-vous aussi! Car Dieu vous a fait justice en la jugeant."

Comprendo ?
Ah non ...
Cath56
Qui blasphème ?

L'islam est fondé sur le blasphème de la foi chrétienne.
(Youtube ayant censuré la vidéo, j'ai changé le lien.)

islam-et-verite.com/qui-blaspheme/
Etienne bis
Le périodique qui sert de prétexte, d'excuses, à ces profusions de manifestations de haine, est un torchon sans aucun intérêt. Sans lui, les ennemis de votre pays auraient trouvé d'autres motifs pour exhaler leur sentiment.

D'ailleurs, l'assassin vient d'arriver de Tunisie par Lampedusa. Serait-ce un ami de Bergoglio ?
Le mois passé, il était en Italie.
Il vient d'arriver en France, et - le pauv…More
Le périodique qui sert de prétexte, d'excuses, à ces profusions de manifestations de haine, est un torchon sans aucun intérêt. Sans lui, les ennemis de votre pays auraient trouvé d'autres motifs pour exhaler leur sentiment.

D'ailleurs, l'assassin vient d'arriver de Tunisie par Lampedusa. Serait-ce un ami de Bergoglio ?
Le mois passé, il était en Italie.
Il vient d'arriver en France, et - le pauvre - il serait déjà blessé par des caricatures que peut-être il n'a même pas vues.

Lâchez-nous les baskets, s'il vous plaît, ces gens-là nous mènent leur guerre ; il faut donc leur répondre et réagir sur le même ton. C'est même la seule manière de s'en sortir.
N'en déplaise à ce gaucho de Bergoglio.)
jean pierre aussant
Mais enfin, Monsieur, ne savez-vous pas qu'en Italie aussi il y a les mêmes torchons? Et surtout ne savez-vous pas que les caricatures de Charlie Hebdo sont connues maintenant dans le monde entier? N'avez-vous pas entendu parler du boycott des produit français partout dans le monde musulman? Je sais sais bien que de voir la vérité en face peut perturber ceux qui aiment les réponses faciles (vous …More
Mais enfin, Monsieur, ne savez-vous pas qu'en Italie aussi il y a les mêmes torchons? Et surtout ne savez-vous pas que les caricatures de Charlie Hebdo sont connues maintenant dans le monde entier? N'avez-vous pas entendu parler du boycott des produit français partout dans le monde musulman? Je sais sais bien que de voir la vérité en face peut perturber ceux qui aiment les réponses faciles (vous avez oublié, cette fois de rendre responsable VII...). Aller, bonne nuit. Je vous laisse à vos confortables réponses (qui arrangent la vraie dictature, celle qui a déchristianisé votre pays.)
Etienne bis
Les propos et réponses conformistes et "confortables"ce sont les vôtres.
Roy-XXIII
"La vérité en face" qui clairement vous perturbe c'est que si nos pays ne comptaient que de sales cathos intégristes fachos antisémites et islamophobes tout ceci n'arriverait pas, et pour cause. De fait, figurez vous monsieur qu'il n'y aurait même pas, en plus du trafic d'êtres humains - sur tout un continent dont la misère est entretenue artificiellement dans ce but - les milliers de cadavres …More
"La vérité en face" qui clairement vous perturbe c'est que si nos pays ne comptaient que de sales cathos intégristes fachos antisémites et islamophobes tout ceci n'arriverait pas, et pour cause. De fait, figurez vous monsieur qu'il n'y aurait même pas, en plus du trafic d'êtres humains - sur tout un continent dont la misère est entretenue artificiellement dans ce but - les milliers de cadavres au fond de la méditerranée, vu que personne n'y trouverait d'intérêt ! Que de "vies" sauvées n'est-ce pas ? Qui rend cela possible ? Qui arrange la dictature ? Les fachos intégristes ou vous ? Répondez ! Mais voilà, vous êtes là, vous qui rendez ces crimes et cette misère humaine possible, vous et ceux qui pensent comme vous, les mêmes petits dictateurs à la réponse facile et culpabilisatrice. Ceux qui déchristianisent nos pays tout en ayant le culot, comme vous le faites de pratiquer le renversement accusatoire ! Contrairement à vous et les vôtres, je n'ai pas de sang sur les mains ! Conscient ou pas conscient il suffit ! Stop ! Définitivement allez vous faire f***** !!!!!
Spina Christi 2
Et c'est d'ailleurs au motif que des gens caricaturent le "modèle parfait des croyants" depuis 1400 ans que les musulmans égorgent et détruisent dès le début de l'islam...