fr.news
11,5 k

Italie : Le covid-19 existe depuis bien plus longtemps que prévu

Une étude menée par l'Institut national du cancer de Milan, sous la direction de Giovanni Apolone, montre que le covid-19 était déjà présente au printemps-été 2019 dans le nord de l'Italie, le centre …Plus
Une étude menée par l'Institut national du cancer de Milan, sous la direction de Giovanni Apolone, montre que le covid-19 était déjà présente au printemps-été 2019 dans le nord de l'Italie, le centre de l'occurrence européenne du virus.
En septembre 2019, Apolone a soumis 959 volontaires du nord de l'Italie en bonne santé à un dépistage du cancer du poumon. L'étude a révélé que 111 d'entre eux étaient porteurs du covid-19, et six anticorps.
En novembre 2019, plusieurs médecins généralistes ont signalé des symptômes respiratoires étranges et graves chez des patients âgés et fragiles.
Selon l'étude, covid-19 était déjà en Italie à la fin du printemps 2019. Après l'été, dix des 100 personnes dépistées étaient positives.
Image: © Prachatai, CC BY-NC-ND, #newsZgykpnwatt
Roger AUBERT
Bientôt un virus encore plus meurtrier
Jésus – Toutes les âmes, qui iront en enfer après l’Avertissement, le feront de leur propre volonté libre. Priez pour convertir autant d’âmes que possible, car ces personnes, qui refusent de se repentir et de M’aimer, seront perdues pour toujours
Samedi, le 16 mai, 2020
Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes véritablement persécutés en ne pouvant pas avoir …Plus
Bientôt un virus encore plus meurtrier
Jésus – Toutes les âmes, qui iront en enfer après l’Avertissement, le feront de leur propre volonté libre. Priez pour convertir autant d’âmes que possible, car ces personnes, qui refusent de se repentir et de M’aimer, seront perdues pour toujours
Samedi, le 16 mai, 2020
Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes véritablement persécutés en ne pouvant pas avoir de Messe, car vous pourriez toujours garder votre distance avec des masques, tout comme vous le faites en vous promenant dans vos épiceries. Vous ouvrez par étapes, mais vos églises demeurent fermées. Vous savez que ce virus provient du diable, alors que vos autorités vous menacent de demeurer fermés pour quelqu'infraction. Tout comme vous voyez des protestations pour ouvrir vos commerces, où est Mon clergé de l'Église et les laïcs qui devraient protester pour ouvrir les églises? Cette attaque du virus est faite à dessein pour fermer Mes églises et permettre aux malins de contrôler vos mouvements. Plusieurs personnes ont eu des cas modérés de maladie, et seuls ceux dont la santé est compromise sont en danger avec peu de cas qui résultent uniquement de ce virus. Si vous ne reprenez pas vos libertés en ces temps de peu de décès, comment allez-vous alors manier la perte de vos libertés à l'automne alors qu'il y aura davantage de morts? Fiez-vous à Moi cet automne de vous appeler à Mes refuges alors qu'un virus encore plus meurtrier vous adviendra. »
Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez été témoins de la barbarie de l'homme par les divers moyens dont le diable a inspiré les gens à tuer tellement de personnes. Vous avez vu des millions de bébés tués par l'avortement. Maintenant, même les gens âgés sont tués par l'euthanasie. Lors de la Deuxième Guerre Mondiale vous avez vu des milliers tués dans la guerre en Europe et au Pacifique. Des milliers de Juifs et de prêtres ont été tués lors de l'Holocauste. Des milliers furent aussi tués par des bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki. Une nouvelle menace surplombe maintenant l'humanité sous la forme d'un virus corona qui a déjà pris des milliers de vies en Amérique et autres pays. À l'automne J'avertirai Mon peuple d'un autre virus encore plus meurtrier qui sera relâché par l'état profond pour réduire la population et causer la destruction de l'économie Américaine. C'est pourquoi J'appellerai Mes fidèles à mes refuges de protection contre les malins. Je séparerai les bons des malins, et J'apporterai ensuite Ma destruction sur les malins avec Ma Comète du Châtiment. Tout comme J'ai préservé Noé et sa famille, les malins furent ensuite tués dans l'inondation. J'ai séparé Lot de sa famille de Sodome, et J'ai ensuite détruit les malins dans Sodome. Vous verrez de nouveau comment cette dernière séparation de Mes fidèles des malins, tout comme ces malins furent tués et châtiés en enfer. Mais Mes fidèles seront conduits dans Mon Ère de la Paix. Réjouissez-vous lorsque vous verrez tous les malins retirés de la terre. Toutes les âmes, qui iront en enfer après l'Avertissement, le feront de leur propre volonté libre. Priez pour convertir autant d'âmes que possible, car ces personnes, qui refusent de se repentir et de M'aimer, seront perdues pour toujours. »
Les coeurs unis Magazine | 21/06/2020
URL : magazinelavoixdedieu.wordpress.com/…sonnes-qui-refusent-de-se-rep/