fr.news
31,2 k

Sydney : la police infiltrée par des homosexuels se moque des religieuses

La police australienne a été critiquée pour s'être moquée de l'Église en faisant des cabrioles avec des hommes déguisés en nonnes lors d'un Mardi Gras homosexuel le 20 février à Sydney. Les photos …Plus
La police australienne a été critiquée pour s'être moquée de l'Église en faisant des cabrioles avec des hommes déguisés en nonnes lors d'un Mardi Gras homosexuel le 20 février à Sydney.
Les photos ont été publiées sur le compte Instagram officiel de la police de NewSouthWales et supprimées après les critiques. Un porte-parole de l'archidiocèse de Sydney a déclaré au DailyMail.com.au qu'il était "énervant" que les personnes impliquées n'aient pas accordé "le même respect à l'Église" que François a offert aux homosexuels,
Il est triste de voir un événement créé il y a plus de quarante ans "pour promouvoir l'égalité et mettre fin à la discrimination" se transformer en quelque chose qui célèbre et encourage la moquerie des autres, a déclaré le porte-parole.
L'ancien ministre de la police David Elliott a remarqué que si on avait manqué de respect à l'islam, au judaïsme ou à l'hindouisme de cette manière, les policiers auraient été licenciés.
#newsErwydtrzdf
Michel Van Heuverzwijn
En cas de gastro-entérite, pour un bel effet homéopathique, regardez l image 30 secondes.... ça marche !
avecrux.avemaria
Venant d'eux, les carpettes des politiciens, ça ne m'étonne pas. De caniches remuant la queue quand leurs maitres les appellent. Pauvres minables !
AveMaria44
🤮 🤮 🤮 Vraiment satanisés