Clicks720

L’ALLEMAGNE va ENVOYER les DISSIDENTS du COVID dans un “CAMP de DÉTENTION” à DRESDE

Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

L’Allemagne s’apprête à placer les dissidents du COVID qui ne respectent pas les règles de manière répétée dans ce qui est décrit comme un “camp de détention” situé à Dresde.

Vraiment ce n’est pas une farce.
Afin de renforcer le respect des règles, les dissidents sont informés que s’ils reçoivent à la fois un avertissement et une amende, un tribunal décidera s’ils doivent être sanctionnés par un séjour dans le camp.
“Nous ne supposons pas qu’il y en aura beaucoup, mais si un tribunal le décide, il y aura une installation pour les accueillir”, a déclaré un porte-parole à la RT.
Des camps. Pour les dissidents. En Allemagne.
Qu’est-ce qui pourrait mal tourner franchement ?

t.me/rtintl/714

Comme nous l’avons souligné précédemment, les autorités néo-zélandaises ont déclaré l’année dernière qu’elles placeraient toutes nouvelles personnes infectées par le coronavirus et les membres de leur famille proche dans des “installations de mise en quarantaine”.
La première ministre Jacinda Ardern a clairement indiqué que toute personne se trouvant dans l’installation de quarantaine et refusant de subir un test de dépistage des coronavirus y serait simplement maintenue pendant au moins 14 jours.
Au début de ce mois, un législateur de New York a également présenté un projet de loi qui donnerait au gouvernement le pouvoir de retirer et de détenir les “porteurs de maladies” dans des installations de mise en quarantaine.

Source : aubedigitale.com/…un-camp-de-detention-a-dresde/

>>> "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !" 🙏

>>> HOLD-UP & Feuille de route de la Tyrannie mondiale

>>>
L’ANTÉCHRIST et le TEMPS de la FIN du MONDE d’après les Écritures commentées par les Pères
Santa Maria Genitrix
@Montfort AJPM, Monsieur Chevalier, vous allez trop vite ... (d'où mon "funny"). Quand on nous expliquera bientôt que lorsqu'il y aura des checkpoints avec barbelés aux nationales, c'est pour arrêter le virus, j'espère que les gens commenceront tout doucement à comprendre. Le coup du couvre-feu en France à 18h - j'ai de la famille française par ailleurs - comment le prenez-vous ... ?
dmt
Peut-être reste-t-il encore quelques employés de l'époque de A., ils pourront mettre leur expérience au service de la cause.
Ludovic Denim
Sans doute, c'est les mêmes aujourd'hui qu'à l'époque qui gèrent le pays et utilisent leurs expériences à profit contre nous tous
Olivier L
Macron va proposer la collaboration de la SNCF ?
Grosminet
Les récalcitrants seront perçus et traités comme des pestiférés. Qu'à cela ne tienne, je suis entré dans la résistance aux vaccins concoctés à partir de tissus prélevés sur des embryons encore vivants.
Didake37
Bientôt chez vous 🤮
cristiada.cristeros
Les nazis sont de retour ?
gerard57
Les ponnes zhapitudes refiennent au galope 😇