Clicks662
fr.news
1

Un cardinal et des évêques lancent une journée internationale de réparation contre les déviances ecclésiastiques

Le cardinal Zen de Hong Kong, l'évêque auxiliaire Schneider de Karaganda et l'évêque auxiliaire Eleganti de Coire à la retraite ont publié le 5 mai, avec 15 prêtres et des dizaines d'intellectuels, un appel critiquant le synode allemand en cours.

Ils qualifient les idées du synode de "manifestement contraires" à l'enseignement catholique, affirmant que ses erreurs incluent une attaque contre le mariage et le sacerdoce, car ils veulent imposer des "unions sodomitiques" et des "prêtres" mariés et féminins.

Les signataires observent que le clergé allemand, à quelques exceptions près, s'éloigne de l'Église. L'appel fait référence à une prochaine "bénédiction homosexuelle" du 10 mai dans toute l'Allemagne, qui est ouvertement soutenue par 2500 prêtres et agents pastoraux et plus ou moins ouvertement par la plupart des évêques. "Le chemin synodal allemande tend quotidiennement à devenir un pas vers le schisme déclaré et l'hérésie."

L'appel demande à François ( !) de mettre fin à "ces dérives" du Synode allemand et d'appliquer des "sanctions canoniques" - bien que dans l'Église Novus Ordo les sanctions ne soient utilisées que contre les catholiques, jamais contre les libéraux hétérodoxes :

Comme mesure immédiate, l'appel proclame le 10 mai comme Journée internationale de prière et de réparation contre les délits et les sacrilèges commis par les évêques allemands déviants.

Les catholiques sont appelés à réciter les litanies du Sacré-Cœur. Le prêtre célébrera la Missa pro remissione peccatorum.

Image: Zen, Schneider, Eleganti, © wikipedia, CC BY-SA, #newsQrxmqlrksy

AveMaria44
V2, synaxe montinienne, Assise, Pachamama, promotion et protection de sodomites..........il y a de quoi faire