Clicks348
Montfort AJPM
3

On lit ! Et que fait-on ? Rien ! L'Antéchrist peut foncer et tout défoncer...

Article précédent : La grande apocatastase antéchristique en marche vers son accomplissement

* * *

Le renouveau de l’Église

Le 26 juin, le pape a nommé président de l’Administration du patrimoine du siège apostolique Mgr Nunzio Galantino, en remplacement du cardinal Calcagno, qui a eu 75 ans au début de l’année.

Quelques jours avant, François avait dit à un journaliste de Reuters : « Je cherche des candidats qui ont une attitude renouveau, une personne nouvelle, après tant d’années. Calcagno connaît bien le fonctionnement, mais peut-être faut-il renouveler la mentalité. »

Citations de Galantino :

« Dans le passé, nous nous sommes concentrés exclusivement sur le non à l'avortement et à l'euthanasie. Il ne peut pas en être ainsi, au milieu, il y a l'existence qui se développe. Je ne m'identifie pas avec les visages sans expression de ceux qui récitent le chapelet à l'extérieur des cliniques qui pratiquent l'interruption de grossesse, mais avec ces jeunes qui sont opposés à cette pratique et luttent pour la qualité des personnes, pour leur droit à la santé, au travail. »

« Aujourd'hui, accueillir les immigrés est une sorte de réparation, une réparation pour les dommages que nous avons accomplis pendant des années et pour les vols que nous avons commis. »

« La Réforme fut, est, et sera à l’avenir un événement de l’Esprit… La Réforme commencée par Martin Luther il y a 500 ans fut un événement du Saint-Esprit… La Réforme correspond à la vérité exprimée dans la formule Ecclesia semper reformanda. »

Tel est le renouveau de l’Église selon François...

Source : yvesdaoudal.hautetfort.com/…/le-renouveau-de…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Cherchez l'erreur

Le 6 juillet 1985
Le Pape Pie IX est déclaré Vénérable.

En 1956, son corps est exhumé et trouvé intact. À cette époque, 134 miracles sont déjà reconnus pour ce grand Saint Pape.

Il a été proclamé « Bienheureux » par l'Église Catholique en 2000. Peut-être que 18 ans plus tard, on se dit qu'il lui manquait encore quelques miracles pour être reconnu « Saint ». Qui sait ?

Source : dieuetmoilenul.blogspot.com/…/le-mal-est-entr…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Samedi, 7 juillet 2018 :

Le souci de l’Église, aujourd’hui, n’est plus d’enseigner qu’il y a une vie éternelle après la vie d’ici pas ; il n’est plus d’enseigner que notre mort corporelle est immédiatement suivie d’un jugement de Dieu qui détermine de façon définitive quelles seront les conditions de notre vie éternelle ; il n’est plus de rappeler qu’à la source de notre vie éternelle se trouve notre foi.

Non ! Le seul souci de l’Église, aujourd’hui, est d’enseigner que si nous voulons être heureux, il faut sauver la planète et nous accepter tous tels que nous sommes sans nous préoccuper ni de la foi ni de notre destinée après la mort. Dans ce contexte, la nouvelle mission de l’Église doit favoriser la « dictature du relativisme » en organisant, sur fond d’autocélébrations vides, des rassemblements dits « festifs » au cours desquels une messe factice permettra de chanter la convivialité, l’entente, le partage.

On attend avec impatience le clap de fin d’une telle pseudo-Église.

* * * *

Le pape François est heureux : un évêque d’Allemagne invite les fidèles protestants mariés à un catholique à communier. Dans de nombreux autres diocèses, en Allemagne et hors d’Allemagne, les évêques autorisent (sans le dire ouvertement) la communion pour tous.

Le pape François est heureux : l’Église sans Eucharistie comprise selon la foi catholique est en train de se mettre en place ; prélude à une Église sans ministres ordonnés et sans liturgie stable.

Une Église soft fondée sur un Credo light et évolutif est en train de germer sur les ambiguïtés des récents enseignements de l’actuel pontificat.

Source : www.proliturgia.org/actua.html

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU


>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez
Ne nous laissez pas sucomber
Il est plus fatigant qu'autre chose .
GChevalier
Il est affligeant de voir
Que nous voyons tous sans voir !
Et alors, j'ai envie de crier :
« Quand donc vas-tu te démurailler ? »
Mais les bras me tombent aussitôt,
Car j'ai beau crier encore plus haut :
L'aveuglement est tellement avancé
Que rien n'y fait, et il faut cesser.
Montfort AJPM
Craignons-nous pour notre salut ? Allons avec confiance à Marie !
Non non, réclame Antéchrist : venez vite dans mes bras, mes p'tits chéris...