Clicks702
fr.news
2

Saint Pierre : Les messes sont interdites, mais il y aura beaucoup de "Fratelli Tutti"

Le cardinal Gambetti, archiprêtre de Saint-Pierre, a créé la fondation Fratelli Tutti qui vise à réaliser un "nouvel humanisme en promouvant de manière synodale la contribution de chacun selon ses propres domaines d'engagement et de compétence" (sic !).

Il l'a annoncé le 20 octobre au Sénat italien (re-sic !) en présence du ministre de la Santé néo-communiste italien. Gambetti a évoqué un besoin d'"humanisme intégral" et d'un "dictionnaire de l'humain"... Sa fondation s'occupera d'art, de formation et de "dialogue".

"Nous organiserons des événements et des itinéraires, des expériences et des moments autour de la basilique mère de l'Église catholique pour encourager l'intériorisation des valeurs de liberté, d'égalité et de fraternité", a déclaré Gambetti en faisant l'apologie du slogan principal de la satanique Révolution française.

Specola (InfoVaticana.com, 21 octobre) a compris qu'il s'agit d'un pas de plus vers la sécularisation de Saint-Pierre : "Nous pouvons voir Saint-Pierre transformé en une sorte de centre culturel, où la messe sera dite de temps en temps, bien sûr, mais sans exagération."

#newsHkxgrpflfn

AveMaria44
😷 😷 😷 Humanisme intégral on connait déjà......
Etienne bis
C'est le MASDU, une invention recommandation de Montini.
M comme mouvement pour l', A comme animation, S comme spirituelle de la , D comme démocratie, U pour universelle.
En clair, de la bouillie pour des chats.