Clicks949
fr.news
3

Viganò : François utilise le mensonge pour soumettre l'Église au monde

Le ministère de François a été "diviseur et destructeur", a observé Mgr Carlo Maria Viganò sur LifeSiteNews.com (21 novembre).

L'ancien diplomate du Vatican a compris que la stratégie de François est "camouflée par la tromperie et le mensonge" et "cachée par le silence".

Le Synode de Pachamama fait selon lui partie d'un "vaste projet développé sous l'égide de l'ONU" et "soutenu par les grandes puissances financières et maçonniques". Il remarque que l'ONU endoctrine les enfants avec de la propagande de Pachamama.

Viganò souligne que tout va bien ensemble : Une fausse science fondée sur l'alarmisme climatique, une idéologie centrée sur la "Terre Mère" au lieu de l'homme, une théorie que Dieu "veut" de fausses religions, et les sacrilèges de la Pachamama au Vatican.

Ainsi, l'Église se prête comme caisse de résonance d'une idéologie anti-chrétienne, se soumet aux "forces puissantes qui dominent le monde" et vise à établir un "gouvernement mondial".

#newsZzwnnqgtgp

Dommage que le pauvre Vigano s'est fait coincer, du moins c'est ce qu'il en ressort actuellement, par la Protestation dont le site cafouille complètement en ce moment ; et si cette pétition devient un flop : catholique.forumactif.com/t593-news-au-22-novembre-2019 , elle fera du grabuge en sens inverse : que les auteurs en prennent bien conscience car c'est très grave, d'autant plus que le …More
Dommage que le pauvre Vigano s'est fait coincer, du moins c'est ce qu'il en ressort actuellement, par la Protestation dont le site cafouille complètement en ce moment ; et si cette pétition devient un flop : catholique.forumactif.com/t593-news-au-22-novembre-2019 , elle fera du grabuge en sens inverse : que les auteurs en prennent bien conscience car c'est très grave, d'autant plus que le nom de Vigano y est associé. Disons-le carrément : ce serait un coup de traître !
Et qui est le Père du Mensonge ???
Panetier
Mgr Vigano, les fidèles catholiques bien informés sur ce pontificat désastreux vous aiment !
Merci pour ce que vous êtes !

Avec vous, nous résisterons contre la fausse-église !
C'est à genoux, que nous supplions le Seigneur d'abréger cette passion de l'Eglise.
Vive le Roi likes this.
Gérard de Majella likes this.