La révolution française

Les morts sont plus nombreux pendant ce seul évènement que toute l'histoire des guerres de religion.
Catholique et Français
... Plus 25 ans de guerres inexpiables et meurtrières qui se sont terminées "en beauté" en juin 1815 à Waterloo, plus la création du nationalisme allemand, plus le monde livré au capitalisme anglo-saxon triomphant et sans scrupule, plus la peste de l'idéologie maçonnique répandue et imposée dans le monde entier, plus l'aide inlassable au réveil de l'islam etc... etc... jusqu'au grand incendie …More
... Plus 25 ans de guerres inexpiables et meurtrières qui se sont terminées "en beauté" en juin 1815 à Waterloo, plus la création du nationalisme allemand, plus le monde livré au capitalisme anglo-saxon triomphant et sans scrupule, plus la peste de l'idéologie maçonnique répandue et imposée dans le monde entier, plus l'aide inlassable au réveil de l'islam etc... etc... jusqu'au grand incendie final. Tout ça pour avoir chassé Notre-Seigneur Jésus-Christ du trône de la Fille Aînée de l'Église qu'Il occupait encore en juin 1789 ! Oui, Joseph de Maistre avait raison : les causes de la Révolution Française sont religieuses.
Panetier
@Ludovic Denim Il manque juste les chiffres et les dates !
Ludovic Denim
Grosso modo et de mémoire @Panetier c'est 3 millions de morts pour la révolution française avec les guerres de Napoléon en Europe qui en sont les conséquences et quelques centaines de milliers au maximum pour les guerres de religion. Par exemple, la 1ère croisade lancé par le Roi de France a décidé d'envoyer 200 000 hommes à Jérusalem pour libérer la ville de l'oppression faite aux Chrétiens …More
Grosso modo et de mémoire @Panetier c'est 3 millions de morts pour la révolution française avec les guerres de Napoléon en Europe qui en sont les conséquences et quelques centaines de milliers au maximum pour les guerres de religion. Par exemple, la 1ère croisade lancé par le Roi de France a décidé d'envoyer 200 000 hommes à Jérusalem pour libérer la ville de l'oppression faite aux Chrétiens et seuls 20 000 y sont parvenus.
Maintenant, même sans les conséquences des guerres de Napoléon en Europe, c'est toujours plus de morts du côté de la révolution française avec au moins 800 000 morts. Il faut pas oublier que la révolution française a été faite avec violence mais avant tout avec ruse et que leurs chiffres présentés partout sont parts de cette dernière. A l'inverse, à l'école de la "république laïque et soi-disant indivisible", ils prétendent qu'ils ne font pas de lettre de cachet comme le roi (greenpeace, guerre du Rwanda et de Vendée, etc), que les religions sont néfastes alors qu'ils ont fait les deux guerres mondiales et permis à AH d'avoir la meilleure armée en Europe.