Clicks514

Le outing (malgré lui) de Éric Zemmour comme "rebelle de service".

En tapant en permanence sur l’islam, Éric Zemmour révèle son vrai visage de « rebelle de service » dont chaque dictature raffole. Le but étant, en canalisant le mécontentement général sur le « migrant musulman », d’empêcher les Français de réfléchir sur les vraies causes de la déchristianisation quasi complète du pays. Il convient de faire en sorte que les Français, déjà bien abrutis par deux siècles de lavage de cerveau, ne réalisent jamais que le vrai grand remplacement - contrairement à ce que dit Mr Renaud Camus- ne concerne pas les populations, le sang et la race, mais la culture, donc in fine la religion qui en est le sous bassement fondamental. Or ce qui a généré le génocide culturel français (le génocide culturel étant le seul qui compte vraiment) est non pas l’islam (les migrants arrivent dans un pays déjà déchristianisé) mais la franc-maçonnerie historique d’où est finalement né le politiquement correct féministo-maçonnique-LGBT que nous connaissons actuellement.

Je note au passage avec tristesse et effroi, que le drame récent du professeur assassiné par ce jeune Tchéchène qui n’a pu supporter les caricatures de Charlie hebdo contre sa religion, est du pain béni pour la dictature qui ainsi fait d’une pierre deux coups. En effet, elle utilise (justement par le truchement de ses rebelles de services) cet évènement dramatique pour créer une diversion et diminuer la colère montante du peuple quant à la muselière et à la destruction de son outil économique qu’on lui impose (en lui donnant en quelque sorte un os à ronger pendant quelque temps) mais aussi et comme d’habitude, en canalisant le mécontentement sur l’islam, elle l’empêche, comme déjà dit plus haut, d’analyser les vraies causes de son écrasement civilisationnel.
CoeurdeFrance
Bien qu'approuvant en grande partie votre analyse, je suis consternée de constater, alors que vous vivez en Allemagne qui est un pays bien plus déchristianisé et décadent que la France, que vous n'en disiez jamais rien... comment expliquez-vous cela ?
Et puis, choquée par ce que vous dites ici : "ce jeune Tchéchène qui n’a pu supporter les caricatures de Charlie hebdo contre sa religion" ...
More
Bien qu'approuvant en grande partie votre analyse, je suis consternée de constater, alors que vous vivez en Allemagne qui est un pays bien plus déchristianisé et décadent que la France, que vous n'en disiez jamais rien... comment expliquez-vous cela ?
Et puis, choquée par ce que vous dites ici : "ce jeune Tchéchène qui n’a pu supporter les caricatures de Charlie hebdo contre sa religion" ...
Comment pouvez-vous prendre la défense de cette religion barbare ?
verite-valeurs-democratie.over-blog.com/article-36010806.html
blanche52
Et vous, jean-pierre aussant ? vous êtes le quoi "de service" ?
Roy-XXIII
Oui jean pierre aussant en tapant en permanence et systématiquement sur ceux (et pas que sur Zemmour) qui auraient le moindre reproche à faire sur l'islam antichrist de quelle dictature êtes-vous l'idiot utile ?
CoeurdeFrance
D'autant plus que ceux qui font du cirque concernant leur islam ne respectent pas les prescriptions de leur "livre saint" quand leurs intérêts matériels sont en jeu = fuir le tiers-monde généré par leur religion---> voir sourate 4 verset 97-99 "Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant: "Où en étiez-vous? "Nous étions impuissants sur terre", dirent-ils. …More
D'autant plus que ceux qui font du cirque concernant leur islam ne respectent pas les prescriptions de leur "livre saint" quand leurs intérêts matériels sont en jeu = fuir le tiers-monde généré par leur religion---> voir sourate 4 verset 97-99 "Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant: "Où en étiez-vous? "Nous étions impuissants sur terre", dirent-ils. Alors les Anges diront: "La terre d´Allah n´était-elle pas assez vaste pour vous permettre d´émigrer?" Voilà bien ceux dont le refuge est l´Enfer. Et quelle mauvaise destination!

Ils sont sensés faire l'HIJRA = retour en terre d'islam, sans quoi (hormis les impuissants hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller) selon cet ordre formel, ils finiront dans la géhenne.
jean pierre aussant
Moi, je suis un disciple du Christ , membre de la Sainte Église Catholique qui dénonce les erreurs à la fois des hérétiques modernistes et des sedevacantistes. C'est pourquoi, je suis selon les lieux où je me trouve diabolisé ou bien de moderniste ou bien de fondamentaliste catholique extrémiste. Eh, oui, être catholique, c'est aussi éclater les appartenances faciles et fainéantes, souvent …More
Moi, je suis un disciple du Christ , membre de la Sainte Église Catholique qui dénonce les erreurs à la fois des hérétiques modernistes et des sedevacantistes. C'est pourquoi, je suis selon les lieux où je me trouve diabolisé ou bien de moderniste ou bien de fondamentaliste catholique extrémiste. Eh, oui, être catholique, c'est aussi éclater les appartenances faciles et fainéantes, souvent pharisiennes, des uns et des autres.
Crociato
Il faut jamais oblie a quel peuple appartien ce messieur .....