Clicks14

Les 24 Heures de la Passion Introduction aux 3 heures à Gethsémani et prière préparatoire.

Les enfants de la Divine Volonté Traduction de J-C Lemyze Introduction aux trois heures à Gethsémani (avec le Pieux exercice de l'Heure Sainte) et la prière préparatoire aux trois heures à Géthsémani…More
Les enfants de la Divine Volonté Traduction de J-C Lemyze
Introduction aux trois heures à Gethsémani (avec le Pieux exercice de l'Heure Sainte) et la prière préparatoire aux trois heures à Géthsémani (5ème, 6ème et 7ème heures), selon Luisa Piccarreta.

Luisa PICCARRETA est née et baptisée à Corato en Italie, le 23 avril 1865. A l'âge de 11 ans, Luisa est reçue "Fille de Marie" et plus tard, à 18 ans, elle devint "Tertiaire Dominicaine".
Luisa vivra 64 ans dans une quasi abstinence de nourriture, se nourrissant presque exclusivement de la Sainte Eucharistie et de la Divine Volonté.
A 23 ans, elle fut unie à Jésus par les "épousailles mystiques". A 24 ans, ce Mariage fut renouvelé au ciel, en présence de la Sainte Trinité. C'est à cette occasion le 8 septembre 1889 qu'elle reçut le DON DE LA DIVINE VOLONTE, la grâce des grâces. Ainsi le 3e FIAT, celui de la Sanctification prit forme sur terre et commença à se développer.
A 33 ans, Luisa commença à écrire ses livres sur la "DIVINE VOLONTE", par obéissance au Seigneur et à son confesseur Annibale Di Francia. Luisa écrivit durant 40 ans les 36 Tomes du Livre du Ciel qui font part de ses dialogues avec JESUS, faisant connaître ses Enseignements extraordinaires sur la Vie Dans la Divine Volonté.
Luisa est morte le 4 mars 1947 à l'âge de 81 ans.
Son confesseur le Père Annibale Di Francia fut proclamé Bienheureux par le Pape Jean-Paul II le 7 octobre 1990, puis canonisé le 16 mai 2004.
Le 20 novembre 1994, Fête du Christ Roi, Mgr Cassati, en l'Eglise-mère de Corato, procéda à l'ouverture officielle du procès de béatification de la Servante du Seigneur.
En mars 1997, à l'occasion du 50e anniversaire de la mort de Luisa, le tribunal responsable de la cause de la Béatification a déclaré unanimement que Luisa avait vécu une vie d'héroïques vertus et que ses expériences mystiques étaient authentiques.