Clicks695
fr.news
6

Viganò : Bergoglio préside la "parodie infernale" de l'Église du Christ

L'archevêque Viganò est scandalisé par le fait que "les plus hauts niveaux de la hiérarchie" se mettent ouvertement au service du "Prince de ce monde", adoptant les exigences de l'ONU, des mondialistes, des maçons, de l'écologisme et de l'immigrationnisme.

Dans une lettre à une religieuse cloîtrée (MarcoTosatti.com, 31 mai), Viganò écrit qu'une seule religion mondiale sans dogmes ni morale est en train d'être inventée.

Pour lui, il est "évident" que Bergoglio, avec ceux qui sont derrière lui et le soutiennent, "aspire à présider cette parodie infernale de l'Église du Christ".

Les "élites" veulent imposer leur tyrannie aux peuples avec le néo-paganisme comme bras religieux, explique Viganó.

Il observe que la crise de l'Église est la "métastase du cancer conciliaire" car il existe "une relation de cause à effet" entre Vatican II et ses conséquences "logiques et nécessaires" dans la liturgie, la foi et la morale.

#newsLekcjxkkuy

Psaume 62
Vigano a le droit moral d’exprimer en toute honnêteté et franchise ses objections de conscience mais son ton arrogant, vindicatif et irrespectueux, particulièrement envers le Pape actuel (qui est bien le Pape jusqu’à preuve inattaquable du contraire) m’inspire du dégoût. Ses outrances sont à l’image du début de sa rébellion où il demanda rien moins que la démission du Pape ( demande absurde au …More
Vigano a le droit moral d’exprimer en toute honnêteté et franchise ses objections de conscience mais son ton arrogant, vindicatif et irrespectueux, particulièrement envers le Pape actuel (qui est bien le Pape jusqu’à preuve inattaquable du contraire) m’inspire du dégoût. Ses outrances sont à l’image du début de sa rébellion où il demanda rien moins que la démission du Pape ( demande absurde au vu du Droit et de la Constitution de l’Église ) !
Claudius Cartapus
Il manque encore que Luther soit nommé Docteur de l'Église Universelle… 😡 Luther un médicament. Luther, témoin de l'évangile, comme l'a déjà dit François... 😱 Les mystiques le disent tous, Luther est en enfer !!!!!!!!!!!
blanche52
À quand une réhabilitation dans sa bouche de Mgr Lefebvre ??
blanche52
oui, n'est-ce pas Crocodile ! on dirait que ce nom a du mal à passer leurs lèvres : mgr Schneider, mgr Vigano ...
AveMaria44
Prions pour lui, il réagit vraiment sainement et de façon catholique...
Claudius Cartapus
Ah vraiment, l'ensemble de la hiérarchie catholique (sauf quelques uns) a BEAUCOUP de misère à exprimer la vérité ! Un prêtre n'osera même plus parler de l'enfer… La peur des représailles les garde au silence… La maison brûle. Mais à part ça, tout va très bien madame la marquise ! Ray Ventura et ses collégiens - Tout va très bien madame la Marquise - Chanson française