Dimanche nous voterons Marine Le Pen.

Dimanche nous voterons Marine Le Pen en pensant aux cinq années que nous venons de vivre et que nous ne voulons plus jamais vivre.

Dimanche nous voterons Marine Le Pen en pensant aux Gilets Jaunes éborgnés, amputés, persécutés.

Dimanche nous voterons Marine Le Pen en pensant aux Pompiers, Gendarmes, Soignants suspendus, jetés à la rue sans un sous malgré les services rendus à la nation.

Dimanche nous voterons Marine Le Pen en pensant aux travailleurs qui n'auront plus de retraite si macron repasse.

Dimanche nous voterons Marine Le Pen en pensant aux millions de victimes de la politique économique de macron.

Dimanche nous voterons Marine Le Pen en pensant aux enfants qui ont tant souffert de la politique sanitaire inutile et nuisible mise en place par macron.

Dimanche nous voterons Marine Le Pen en pensant à tous les Français forcés de se faire injecter à de multiples reprises des substances inutiles voire nuisibles juste pour continuer à vivre "comme avant".

Dimanche nous voterons Marine Le Pen en pensant aux enfants qui pourraient être les prochaines victimes de cette politique sanitaire folle et qui n'a en fait rien de sanitaire.

Dimanche nous voterons Marine Le Pen en pensant aux multiples mensonges de macron et de son gouvernement tout au long de ces cinq dernières années et encore dernièrement lors de son débat face à Marine Le Pen.

La France et les Français valent mieux que ça.

Dimanche nous voterons Marine Le Pen et nous vous appelons tous à faire de même, pour sortir de ce système de mensonge et de corruption qui veut abattre notre pays et notre peuple.

Tout le monde doit se mobiliser.