fr.news
11,6 k

Valeurs occidentales : Des violeurs masculins cherchent du sexe dans les prisons pour femmes

42% des détenus travestis en Écosse (97 sur 230) ont été condamnés à la prison en raison de crimes sexuels, selon les chiffres officiels.

44 ont été emprisonnés pour viol. 14 ont forcé des enfants mineurs à avoir une activité sexuelle. Onze autres travestis ont été condamnés pour agression sexuelle, et sept pour avoir possédé ou fabriqué des images d'abus d'enfants.

Depuis 2014, l'administration pénitentiaire écossaise autorise les détenus masculins se faisant passer pour des "femmes" à être transférés dans les quartiers des femmes. Un porte-parole a affirmé en octobre 2022 qu'il n'y avait eu que deux plaintes déposées par des femmes contre des détenus masculins, aucune n'était motivée par des raisons sexuelles.

ScottishDailyExpress.co.uk a rapporté en janvier 2022 que les détenus travestis "redeviennent" des hommes après leur libération.

Une étude publiée dans le British Journal of Criminology a également révélé que certains de ces prisonniers s'identifiaient comme des femmes uniquement afin de pouvoir forniquer avec des détenues.

Image: © Jobs For Felons Hub, CC BY, #newsOgyfqwlnvp

Sainte Blandine
Certains profitent de la folie criminelle du gender/lobby lgbt 😡 😡, des voyous !!! L' article établit le lien entre le lobby lgbt-crime sexuel-pédophile, bien sur cela sera tu par les médias mainstream !!!