Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks926
fr.news
1

Les évêques de François ne prendront pas l'alarmisme climatique au sérieux : Deo Gratias ! - par Abbé Reto Nay

De retour du Synode de l'Amazonie, l'évêque de San Diego, États Unies, Monseigneur Robert McElroy, un partisan de François, a participé le 30 octobre à un séminaire sur les changements climatiques.

Le discours d'ouverture a été prononcé par Veerabhadran Ramanathan, membre de l'Académie pontificale des sciences, qui a été présenté comme grand climatologue (lire : grand alarmiste).

Après le séminaire, on a demandé à McElroy ce qui était le plus important pour l'Église, le mouvement pro-vie ou l'alarmisme climatique.

McElroy a déclaré qu'"ils font tous les deux partie d'un même combat : la défense de la vie. Vous ne pouvez pas les séparer."

Ai-je bien entendu ? Cela signifie-t-il que McElroy a l'intention de prendre l'alarmisme climatique aussi au sérieux qu'il prend la cause pro-vie ? Selon FaithfulShepherds.com, il ne soutient pas la doctrine de l'Église sur la politique de l'avortement.

Maintenant, il nous dit qu'il fera la même chose avec l'idéologie climatique de François. Deo Gratias !

McElroy mérite ce qu'il doit mériter : à vous de trouver quoi ! Et comme vous n'avez pas trouvé, je vais vous le dire. McElroy est un arbre ; j'ai coupé l'arbre ; et donc j'ai assassiné McElroy. Comment ça ? C'est que pour lui et pour son patron l'Antéchrist, la vie est dans ce qui vit, et voilà le mouvement Pro-Vie redéfini. Si tu veux être Pro-Vie aujourd'hui, laisse tout pousser dans ton …More
McElroy mérite ce qu'il doit mériter : à vous de trouver quoi ! Et comme vous n'avez pas trouvé, je vais vous le dire. McElroy est un arbre ; j'ai coupé l'arbre ; et donc j'ai assassiné McElroy. Comment ça ? C'est que pour lui et pour son patron l'Antéchrist, la vie est dans ce qui vit, et voilà le mouvement Pro-Vie redéfini. Si tu veux être Pro-Vie aujourd'hui, laisse tout pousser dans ton jardin et ne touche surtout à rien, et ne fait pas le ménage de peur de tuer quelque araignée, car là tu ferais un crime contre l'humanité ! L'absurdité aujourd'hui consiste à croire que ce qui est absurde est vrai : ainsi du gender ! Et je pourrais continuer longtemps ainsi...