Clicks842
fr.news
25

Un cardinal allemand verse de grosses sommes d'argent aux trafiquants d'êtres humains

Le cardinal munichois Reinhard Marx, un proche allié de la chancelière allemande de l'immigration de masse Angela Merkel, soutient le navire de trafiquants d'êtres humains "United 4 Rescue" avec 50 000 euros.

Bien que Marx gagne plus de 12 000 euros par mois, il a pris l'argent de son archevêché qui le tient de l'impôt ecclésiastique allemand.

Le bateau fait partie d'un projet de l'Eglise protestante d'Etat en Allemagne, et il n'est pas encore acheté.

Il sera donné à l'organisation Sea-Watch qui aide les riches trafiquants d'êtres humains à faire entrer des immigrants illégaux en Italie.

Image: Reinhard Marx, © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsTuvlozafwt

Daniel EDIMA shares this.
Pourquoi ces loups revêtus d'habits d'agneau font cela à l'église novus ordo? 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Spina Christi 2
Pour en savoir un peu plus sur "Sea-Watch"

lesobservateurs.ch/…/sea-watch-qui-s…


"... Fondé en 2014 par Harald Höppner, un chef d’entreprise cinquantenaire et propriétaire de deux magasins de vente de produits « ethniques » et de « style colonial » sous sa marque Guru-Shop. Dans son action, il est accompagné de Franck Dörner, ancien directeur général de Médecins Sans Frontières Allemagne et de …More
Pour en savoir un peu plus sur "Sea-Watch"

lesobservateurs.ch/…/sea-watch-qui-s…


"... Fondé en 2014 par Harald Höppner, un chef d’entreprise cinquantenaire et propriétaire de deux magasins de vente de produits « ethniques » et de « style colonial » sous sa marque Guru-Shop. Dans son action, il est accompagné de Franck Dörner, ancien directeur général de Médecins Sans Frontières Allemagne et de Ruben Neugebauer, journaliste « allemande de hasard ».

(...)

Une soixantaine d’entreprises, d’organismes ou d’associations diverses soutiennent officiellement Sea Watch. La Fondation pour une Europe des Nations et des libertés classe ces structures en trois catégories :

La mouvance d’extrême-gauche

Dans cette catégorie on retrouve le club de football FC Sankt-Pauli connu pour ses positions très à gauche, les groupes de rap anti-police comme Ticktickboom ou encore Irie révoltés, un groupe de reggae pro-migrants. Plusieurs sites de la mouvance « antifa » sont également présents sur le site officiel de l’ONG, comme Discorder Rebels. Paradoxe (ou pas), leurs emblèmes trônent à côté de ceux de grandes entreprises, notamment dans le secteur bancaire, qui soutiennent également l’ONG.

Les entreprises

Les entreprises du monde de la mer sont des donateurs bien utiles. Hambourg Energy Trading a fourni gratuitement du carburant au navire Sea Watch, tandis que Jotun a fait don de la peinture nécessaire au bateau. Une entreprise française, Petzl, a fourni des casques et des lampes. L’agence de voyage Lenthin a offert des billets d’avion aux équipes pour qu’elles puissent se rendre à Lampedusa.

D’autres entreprises très diverses, d’une société de cosmétique ou d’un club privé chic de la région de Vienne ont fait des dons en numéraire sans dévoiler le montant. On compte aussi RSU, une société spécialisée dans la gestion du risque des crédits bancaires qui comptent de nombreuses banques allemandes comme clientes. 20 000 euros ont été versés par le cabinet international en conseil de gestion Detecon Consulting. Enfin, dans la liste des entreprises, Vartan Aviation Group a donné 30 000 euros pour assurer la maintenance des avions de reconnaissance de Sea Watch.

Les fondations, organismes, églises…

Parmi les structures, on retrouve le Bundesvereinigung Stessbearbeitung, dépendant de l’État allemand, qui a donné des cours sur la gestion de stress en situation d’urgence aux bénévoles de l’ONG. L’Église luthérienne de Bavière est également un soutien de poids. Engagée dans le soutiens aux clandestins, elle aurait dépensé plus d’un million d’euros dans ce but, dont 100 000 euros dédiés à Sea Watch. Un donateur particulier puisqu’il est financé par l’État allemand via le levée d’un impôt spécifique. Un soutien de l’État qui a certainement permis un don aussi élevé."
GChevalier
À transmettre aux catholiques allemands :
S'il vous plaît, ne payez plus l'impôt ecclésiastique ! Certes, ils vous rayeront comme n'étant plus catholiques et vous interdiront les églises ; n'ayez crainte : devant Dieu cela n'a aucune valeur, car ce n'est pas l'argent qui fait le catholique et le Baptême est indélébile ; s'ils vous rayent et vous interdisent les églises, tant mieux pour vous, car …More
À transmettre aux catholiques allemands :
S'il vous plaît, ne payez plus l'impôt ecclésiastique ! Certes, ils vous rayeront comme n'étant plus catholiques et vous interdiront les églises ; n'ayez crainte : devant Dieu cela n'a aucune valeur, car ce n'est pas l'argent qui fait le catholique et le Baptême est indélébile ; s'ils vous rayent et vous interdisent les églises, tant mieux pour vous, car ainsi vous ne participerez pas à leur trafic odieux et vous resterez catholiques, car, je vous le dis, eux ne le sont plus.
BLANCHE HERMINE
Ce Cardinal n'est plus catholique
durdur bis shares this.
durdur bis
apvs
Encore pire que Luther !
C'est l' "arche Marx" que j'préfère !
C'est l' "arche Marx" !
😈 🤮 🤮 🤮
Gérard de Majella
Comme les fameux bateaux d'esclaves ce navire est Protestant ils on de la suite dans les idées , le triste c'est ce faut Catholique qui les sucre , avec 12000 euro par moi ont peut ce faire "Aimé" par la lie du peuple .il n'est pas Gilet Jaune lui .