Nancy Pelosi prend la communion à Saint Pierre

Nancy Pelosi - une partisane de l'avortement à qui l'archevêque de San Francisco Salvatore Cordileone a interdit de recevoir la communion - a saisi …
Catholique et Français
Joséphine Cyr shares this
3508
😡 😡 😡
AveMaria44
😷 😷 😷
L'effroi
Le Pape a insulté publiquement les catholiques américains et montré son mépris à l’encontre de la personne et de l’autorité d’un de ses évêques, Mgr Cordileone, en contrevenant ouvertement à sa décision publique de bannir Mme Pelosi de la Sainte Table. L’exemple venant de haut, certains collègues américains de Mgr Cordileone, en désaccord avec lui sur cette affaire, comme Mgr Gregory évêque de …More
Le Pape a insulté publiquement les catholiques américains et montré son mépris à l’encontre de la personne et de l’autorité d’un de ses évêques, Mgr Cordileone, en contrevenant ouvertement à sa décision publique de bannir Mme Pelosi de la Sainte Table. L’exemple venant de haut, certains collègues américains de Mgr Cordileone, en désaccord avec lui sur cette affaire, comme Mgr Gregory évêque de Washington, ne se sont pas gênés pour donner eux aussi la Communion à Mme Pelosi, tandis que d’autres apportaient leur soutien à l’évêque de San Francisco (Saint François, quelle coïncidence!).
Une ligne de fracture bien nette a été créée dans l’épiscopat américain sous la main experte en la matière d’un pape sycophante toujours prompt à montrer du doigt et à sanctionner de prétendus fauteurs de divisions dans l’Eglise là où elles n’existent pas ! Au lieu de soutenir sans réserve Mgr Cordileone, irréprochable dans son approche, et de rappeler fermement la position ancienne et invariable de l'Eglise sur la grave question de l’avortement, le Pape François en bon jésuite, soutient l’air de rien hypocritement, et encourage en douce les nombreux hétérodoxes prétendument catholiques qui ne considèrent pas l’avortement comme un meurtre.
A voir la tournure que prend cette affaire je n’hésite pas à qualifier le Pape François de “plus grand diviseur commun” de l’Eglise Catholique.
Chouan56
Et la communion a été donnée à la main ? . Si oui, c'est le pompon, pardonnez moi l'expression . Double sacrilège ! .