Ludovic Denim
Nulle part ils vaccinent de force ! A croire que certains veulent vraiment exciter la population en la secouant très fort. Y a aucune révolte en vue en France et encore moins des Catholiques qui sont moins d'1% de pratiquants dans ce pays.
tournesol
Beaucoup de manif en France ? !
Ludovic Denim
Les Catholiques ne pèsent rien.
tournesol
DIEU à tjrs fait de grandes choses avec peu de personnes voir 1 personne
Ludovic Denim
Exactement mais là les gens ne sont pas prêts de vouloir changer donc il ne faut pas s'attendre à ce que Dieu intervienne pour les aider.
tournesol
Vous êtes donc dans la tête de DIEU mon ami 👍
Ludovic Denim
Non, j'écoute la Sainte Vierge à La Salette qui a dit que « pendant un temps Jésus Christ ne Se souviendra plus de la France ».

Vous avez sans doute oublié...
CoeurdeFrance
Sauf quelques précieuses exceptions, notre peuple, dans sa presque totalité, est tombé dans un coma spirituel. Il faut espérer que cette tribulation du co.vide, quand-bien même provoquée artificiellement, ce crime contre la vie qui ira grandissant dans l'hécatombe déjà en cours, lui rendra la mémoire, ramènera les brebis égarées dans le bercail --- et bien-sûr, qu'en parallèle l'imposteur/faux …More
Sauf quelques précieuses exceptions, notre peuple, dans sa presque totalité, est tombé dans un coma spirituel. Il faut espérer que cette tribulation du co.vide, quand-bien même provoquée artificiellement, ce crime contre la vie qui ira grandissant dans l'hécatombe déjà en cours, lui rendra la mémoire, ramènera les brebis égarées dans le bercail --- et bien-sûr, qu'en parallèle l'imposteur/faux berger et ses complices en soient écartés ou (par miracle) se convertissent à la vraie Église que le Christ et sa très Sainte Mère ont fondée.
Hors de l'Eglise point de salut
et pourquoi pas dans les hall de gare aussi? 😡
AveMaria44
Évidemment, ce n'est pas pour notre santé