fr.news
31,4 k

Un ancien séminariste fait des révélations sur le Protégé homosexuel de Francis

L'ancien évêque d'Oran Gustavo Zanchetta a déclaré à ses séminaristes, lors d'une soirée pizza et cinéma, qu'il n'avait pas eu d'érection ce jour-là, a déclaré un ancien séminariste d'Oran à Ines San Martin de CruxNow le 12 août.

Zanchetta est un ami et protégé du pape François qui a fait de Zanchetta un évêque en 2013 et qui l'a sauvé, alors que Zanchetta a dû quitter son diocèse en 2017 en raison d'une présumée inconduite homosexuelle pour laquelle il est actuellement sous enquête criminelle.

L'ex-séminariste a passé quatre ans à Orán mais a réussi à repousser les avances de Zanchetta.

Il raconte que Zanchetta fréquentait le séminaire la nuit environ une fois par semaine, offrant de l'alcool aux séminaristes, les embrassant à la nuque et leur racontant des blagues sales.

Aujourd'hui, une vingtaine d'anciens séminaristes ont témoigné devant le procureur contre Zanchetta. Ils parlent de cadeaux, de peur et de leur "prétendue" incapacité à se défendre contre Zanchetta.

#newsFkilxnmgnt
fr.news et 2 autres utilisateurs citent cette publication
ne nous laissez pas succomber
Sa doit êtres l'Esprit Saint vu par les Vaticanesques de touts poils qui guide les Papes depuis le Concile Vaticant II c'est des tuileaux de calorifères en ses lieux .
GChevalier
Tout le monde sait qu'Asmodée règne en maître dans la conciliaire. À quoi bon en rajouter ! Signalons qu'il règne aussi en maître sur la toile.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮