L'église St Nicolas dans le collimateur des autorités civiles et ... de ses supérieurs !

Nous venons d'apprendre par le journal le Point (journal de gauche) que l'église St Nicolas du Chardonnet a été contrôlée cette nuit après une (ou plusieurs) dénonciation. L'office de Pâques avait …
Anne et Joachim
La persécution de l'Eglise ne fait que commencer
Elie M.
Il a raison. Un certain nombre de pratiquant ne reviendront pas à l'église après la fin du confinement. Mais les pasteurs qui se sont opposés à l'hitlérisme sanitaire feront le plein, peu importe leur obédience.
AveMaria44
C'est le primat de l'ordre apparent sur la foi, l'autorité est au service du bien commun, du vrai bien commun qui est Dieu. Mieux vaut obéir à Dieu qu'aux hommes.
Qonun
L'humanité est en train d'être manipulée comme jamais et le but est d'amener le genre humain à l'état d'esclave de l'antéchrist, et cet abbé nous dit d'obéir !! Il est au service du Christ-Roi ou de l'autre ?
SE Monseigneur Lefebvre
C'est tout le drame de ceux qui occupent des postes élevés mais n'ont pas le courage du combat.
MémoireMgrLefebvre
"C'est la chute finale .... " de la FSSPX. Jusqu'où ?
blanche52
hihihi ! vous êtes vraiment drôle ! vos élucubrations sur la chute finale de la FSSPX, c'est depuis quand et jusqu'à quand ?
Qonun
hahaha ! c'est depuis 2012... et ce n'est pas fini visiblement .
Traditions
Pour les 11 vaccins de l'affreuse Buzin ? Vu ce qu'il écrit, il obligerait une mère de famille à faire vacciner ses enfants.
France Fidèle
bien dit : théologien et médecin en chambre.
Qonun
l'abbé sélégny n'est pas un mauvais prêtre mais le courage n'est pas son fort.