Clicks738
fr.news
2

Un parlementaire brésilien estime que François est un "vaurien" qui ne se soucie pas des âmes

Le législateur de l'État de São Paulo, Frederico Braun D'Ávila, partisan du président Jair Bolsonaro, juif pratiquant et partisan du régime d'apartheid israélien, a critiqué François et les évêques brésiliens lors d'une session législative le 14 octobre.

Il a attaqué l'archevêque d'Aparecida, Orlando Brandes, qui avait critiqué la position pro-armes de Bolsonaro, l'accusant de diffuser des "fake news".

D'Avila a qualifié les évêques de "populace", de "clochards" et de "vauriens" qui se soumettent "à ce pape vagabond" (sic).

Accusant les évêques pro-François de "prosélytisme politique", de mensonge et de diffusion de "fake news" et les qualifiant de "pédophiles sans vergogne", uk a remarqué que "la dernière chose dont [ils se soucient] est l'esprit, le bien-être et le confort des âmes des gens."

Pour le Juif D'Ávila, les évêques brésiliens sont "un cancer qui doit être extirpé du Brésil." Il s'est ensuite "rétracté".

#newsVsxmmobsgn

Grosminet
Ce parlementaire brésilien est juif ! Il peut penser et dire ce qu'il veut, je n'en ai rien à cirer.
Wansheng YE
Un vrai anti-sémite este cavalheiro, sectateur des valeurs de ses coreligionnaires qui commanditèrent l'assassinat judiciaire du juif Jésus de Nazareth, indemne de judaracisme Lui.