15:39
tournesol
806
LE MIRACLE DE COKEVILLE ! Le vendredi 16 mai 1986, l’ancien policier de la ville, David Young, 43 ans, et son épouse Doris Young, 47 ans, ont pris en otage 96 enfants et 18 adultes à l’école primaire …More
LE MIRACLE DE COKEVILLE !
Le vendredi 16 mai 1986, l’ancien policier de la ville, David Young, 43 ans, et son épouse Doris Young, 47 ans, ont pris en otage 96 enfants et 18 adultes à l’école primaire de Cokeville (Wyoming – USA). (...)
Les enseignants et les enfants se sont mis alors à faire une prière silencieuse, et c’est à ce moment-là que quelque chose d’étrange a commencé à se produire. Certains élèves ont commencé à entendre des voix célestes leur dire que quelque chose de grand était sur le point de se produire, mais qu’il ne fallait pas avoir peur. D’autres ont vu de belles silhouettes en blanc se déplacer dans la pièce.
Quelques-uns ont aperçu des proches décédés leur disant de ne pas avoir peur et une dame rayonnante en blanc est apparue, a dit aux personnes rassemblées de commencer à se diriger vers les fenêtres et qu’elles seraient toutes épargnées.
Le miracle de Cokeville (USA)