Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks678

La confusion des idées et des appartenances organisée par le système, est l'arme privilégiée de la dictature culturelle planétaire.

Par une sorte d'association d'idées permanente et subliminale, on nous suggère - pour ne citer qu'un exemple - que ceux qui s'opposent au mariage homosexuel devraient nécessairement appartenir aux mouvements néonazis. La réalité est bien sûr très différente.

La vérité est qu’en toute dernière analyse les catholiques sont inclassables.

-Nous, catholiques, sommes contre le nazisme parce que le nazisme est responsable de l’assassinat de millions d'innocents (juifs et autres). Cette philosophie est essentiellement incompatible avec l'Évangile. Prétendre le contraire, c’est ou bien mentir ou bien être complètement illettré.

-Nous, catholiques, sommes contre l'avortement parce que tuer des enfants à naître innocents est aussi incompatible avec l'Évangile.

Nous, catholiques, sommes contre le « capitalisme-casino » parce que ce système est injuste, et donc bien sûr incompatible avec l’enseignement du Seigneur.

Nous, catholiques, sommes contre le mariage homosexuel parce que cela est une attaque majeure contre les plans de Dieu pour la reproduction de l'espèce humaine.

Nous, catholiques, nous rejetons le communisme et la franc-maçonnerie parce que ces systèmes, en niant Dieu, créent l'enfer sur terre (Staline and Co).

Nous, catholiques, sommes contre le racisme parce que tous les êtres humains, au-delà de la race et de la couleur de peau, sont créés à l’image de Dieu.
Et ainsi de suite....

Être catholique, être disciple du Christ, c'est faire voler en éclats les schémas du « prêt-à-penser » et des clochers politiques habituels. C'est justement cela qui est insupportable pour la culture de mort et ses marionnettes qui nous gouvernent. C'est pourquoi la dictature du politiquement correct mondial (et ses bonnes « à tout faire » que sont les médias) par le truchement d’immondes associations d’idées toutes plus fausses les unes que les autres, essaye de stigmatiser et d’étiqueter coûte que coûte les catholiques dans des philosophies auxquelles ils n’ont pourtant jamais appartenu et n’appartiendront jamais.

N’en déplaise à tous ces bouffons, il est possible de condamner le racisme, l’antisémitisme tout en étant contre l’avortement et le mariage homosexuel. Cela est mon cas ainsi que celui d’un milliard de disciples du Christ, Jésus de Nazareth, Messie d’Israël, seul sauveur universel, Fils de Dieu et Dieu lui-même dans le mystère de la Sainte Trinité.
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
shazam likes this.