aubedigitale.com
AJPM
2654

Le Premier ministre britannique déclare que cela lui "brise le cœur" de devoir imposer de nouvelles…

Le Premier ministre britannique Boris Johnson n’a pas été en mesure de dire si les familles pourraient célébrer Noël ensemble cette année, car le …
Djadjedje
Ce type est fou!
Ludovic Denim
Ils mentent certainement sur les chiffres du PIB également en attendant le grand choc. Plus d'industrie du tourisme, plus d'avions internationaux quasiment (tout a été prévu avec la fermeture ou vente de nombreux supermarchés à l'étranger ou en France), plus de production ou de livraison chez les deux poids lourds que sont Airbus et Boeing... Tout est mis à la charge de l'état pour rendre les …More
Ils mentent certainement sur les chiffres du PIB également en attendant le grand choc. Plus d'industrie du tourisme, plus d'avions internationaux quasiment (tout a été prévu avec la fermeture ou vente de nombreux supermarchés à l'étranger ou en France), plus de production ou de livraison chez les deux poids lourds que sont Airbus et Boeing... Tout est mis à la charge de l'état pour rendre les gens paresseux et les taxes pour les encourager à perdre leurs savoir-faire... C'est le Marxisme, ils sont en train d'attaquer jusqu'à la corde les pays occidentaux car ce sont les seuls chrétiens. Seuls les Chrétiens sont les véritables ennemis des banques et les banques ont peur d'être découvertes quand le gigantesque schéma de Ponzi qu'elles ont mis en place avec les "réserves fractionnaires" (qui leur permettent d'imprimer virtuellement autant d'argent voulu mais pas autant de ressources, ce qui fait qu'elles sont obligées de promouvoir l'avortement et la réduction de population........) va s'effondrer.... Si ils veulent sauver leur tête, ils ont besoin de mettre les populations au pas avant qu'elles ne découvrent le pot au rose et que l'environnement de nombreux pays comme l'Inde et la Chine ne leur permet pas de vivre sur le modèle économique actuel encore 10 ans (40 ans d'industrialisation pour la Chine a tué plus de 80% de l'eau au centre et au nord de la Chine la rendant impropre à la consommation, donc à ce rythme encore 10 ans et les habitants ne pourront plus ouvrir leurs robinets.... 3 à 4 jours pour survivre sans eau donc imaginez ce qu'ils seraient capables de faire à leurs responsables locaux dans ces conditions et aux banquiers qui leur ont dit d'acheter des Mercedes pour les plus riches afin de continuer à dominer leurs marchés...)