Le Ministère de l'Intérieur ne valide pas le retour à la Messe ? C'est de la faute de ceux qui communient sur la langue.
Hallucinants propos de Mgr Aupetit !
blanche52

Coup de fil à Mgr Michel Aupetit

Entretiens hebdomadaires 1 2 3 4 5 6 7 8 9 gloria.tv 14 Coup de fil à Mgr Michel Aupetit Radio Notre Dame - 18 novembre 2020 « Ce qui fonde notre …
ladoctrine
Le docteur généraliste Michel Aupetit n'ayant pas eu le bonheur de bénéficier du Rite d'Ordination de la Sainte Eglise, ne peut donc pas être prêtre, ni évêque. Il s'est tourné vers un séminaire qui a utilisé une sorte de contrefaçon du Rite qui avait été défini infailliblement par Notre Mère la Sainte Eglise, à la manière de Melchisédech.
Cette contrefaçon, appelée astucieusement "nouveau …More
Le docteur généraliste Michel Aupetit n'ayant pas eu le bonheur de bénéficier du Rite d'Ordination de la Sainte Eglise, ne peut donc pas être prêtre, ni évêque. Il s'est tourné vers un séminaire qui a utilisé une sorte de contrefaçon du Rite qui avait été défini infailliblement par Notre Mère la Sainte Eglise, à la manière de Melchisédech.
Cette contrefaçon, appelée astucieusement "nouveau rite", a été conçue avec la collaboration de non-catholiques, comme l'a été la contrefaçon de la Sainte Messe. La première arnaque consistait à supprimer le prêtre, cet autre Christ, et la seconde, liée à la première, éliminait la Messe, devenue inutile une fois le sacerdoce disparu ! Ce sont deux tromperies qui ne peuvent pas être validées par le Saint-Esprit, cela va de soi, le Bon Dieu et Son Eglise ne peuvent ni se tromper ni nous tromper......
Mgr Giovanni Battista Montini et ceux qui s'élisent entre eux sur le Siège de Pierre ne peuvent pas avoir autorité sur l'Eglise du Christ parce que si le Christ leur avait donné l'Autorité, Il leur aurait donné le pouvoir "grâce" à la soumission au souverain Pontife d'entraîner les âmes dans l'erreur et la perdition, ce qui est de la folie, et de détruire Lui-même........... Sa propre Eglise ! On imagine avec frisson les pirouettes anti-doctrinales que la Fraternité Saint Pie X est obligée d'inventer pour "justifier" son raisonnement on ne peut plus blasphématoire......
Il faut donc considérer comme inexistantes ces contrefaçons et s'en tenir à la dernière Autorité à laquelle tous les catholiques du monde entier sont encore soumis aujourd'hui : certains diront Pie XII, d'autres Jean XXIII (prenant comme point de départ Paul VI avec la liberté religieuse)... c'est un autre débat.
Que @Olivier L se rassure, vos frères dans la Foi, même s'ils le font d'une manière très respectueuse, ne communient pas au Corps du Christ, que ce soit sur la langue ou dans la main. Ce n'est pas la Foi des personnes présentes qui fait la Présence Réelle, c'est bien le rite de l'Eglise, le vrai, l'UNIQUE !
En conclusion, l'ultime combat c'est bien........ l'amour et la défense de la papauté ! NOUS N'AVONS PAS DE PAPE.
Sainte Blandine
Un laquais de Satan et ces pauvres concilaires/ cathos concilaires qui manifestent pour une messe vatican 2 satanique... Quelle désolation.
Elie M.
Le piège ...
AveMaria44
Les soumis de la république, c'est pour cela qu'ils sont choisis par le ministre des cultes.......pour le dialogue
Olivier L
Si tels ont été ses propos, c’est un manquement à la charité envers nos frères qui communient respectueusement.
blanche52
Ce n'est pas " si tels ont été ses propos" mais "puisque" ! Ecoutez-le, c'est en audio sur la page ci-dessus postée
Olivier L
Effectivement. Dénoncé au Conseil d’Etat et validé par Mgr Aupetit, ce qui est imprudent, comme une pratique qui propagerait l’épidémie.
En somme, le virus accompagnerait le corps du Christ...