Clicks479
jean pierre aussant
8

Coronavirus: ces vraies questions qui étrangement n’ont toujours pas été posées

Sommes-nous prêts à mourir isolés (y compris des membres de notre proche famille) pour réduire les risques de contamination et de transmission d’une mauvaise grippe ?
Sommes-nous prêts à laisser mourir le cas échéant dans la solitude nos propres parents, nos enfants ou nos conjoints ?

Sommes-nous prêts à renoncer à l’essentiel de la pratique de nos cultes religieux qui par définition exigent la possibilité de se rassembler ? (pratique qui caractérise l’essence même du phénomène humain depuis le paléolithique et qui différencie l’homme « capable de Dieu » de l’animal.
Sommes-nous prêts à renoncer aux rassemblements (à chaque fois que cela sera décidé par l’OMS), rendant ainsi dans le futur toutes manifestations et donc toutes résistances aux dictatures impossibles ?

Sommes-nous prêts à donner le pouvoir à des médecins de l’OMS qui se contredisent entre eux ? (voir par exemple les oppositions entre le professeur Lejeune et Friedmann à propos de l’avortement)
Sommes-nous prêts à accepter de ne plus pouvoir adresser la parole à une femme ou à un homme inconnu sans que celle-ou celui-ci ne se sente agressé par peur d’être contaminé et éventuellement porte plainte contre nous ?

Sommes-nous prêts à accepter à long terme la PMA pour tous y compris pour les hétérosexuels? (Car dans cette logique, il viendra bien un moment, et cela est une évidence, où quelques virologues nous diront qu’il faut aussi éviter tous contacts charnels, y compris l’acte de reproduction sexuel, afin de réduire au minimum les risques de contamination, dissociant ainsi la reproduction de l’espèce de l’acte d’amour).
Sommes-nous prêts à nous déshumaniser pour augmenter (un tout petit peu) nos chances de survie, suite à un virus grippal qui comme tous les virus grippaux réapparaîtra chaque année en se mutant (comme cela a toujours été le cas pour les virus depuis des millions d’années).

Sommes-nous prêts à ne plus avoir le droit de douter de l’avis des scientifiques, ces dictateurs postmodernes, car comme nous le savons tous, depuis l’épisode du corona, la censure fait rage dans tous les médias et pas seulement les mainstreams. Les vidéos, les articles sont effacés et les comptes bloqués.

La réponse est claire. C’est non, et je suis convaincu que ce « non » est partagé par l’immense majorité des êtres humains. Les virologues de l’OMS ont oublié ce petit détail: c’est justement l’amour, la promiscuité et la chaleur humaine qui adoucissent cette « vallée de larmes » qui est la terre. Mieux vaut sans doute la mort que la vie dans ce désert de confinement et d’inhumanité qu’ils nous proposent pour « nous protéger » (alors que simultanément ils sont favorables à l’avortement qui tue 45 millions d’enfants à naître chaque année sur terre).
Voici, quelles sont les seules vraies questions que personne n’a posées aux peuples de la terre.
Jean Pierre Aussant
jean pierre aussant
Le but du mensonge corona est d'aider à créer une humanité "hors sol", où la procréation sera dissociée de l'acte sexuel, établissant ainsi une parfaite égalité "reproductive" entre homosexuels et hétérosexuels. Ce qui à terme mènera à la disparition du sexe masculin et à l'universalisation de l'indifférenciation, (y compris entre le bien et le mal) par le truchement de l'indifférenciation des …More
Le but du mensonge corona est d'aider à créer une humanité "hors sol", où la procréation sera dissociée de l'acte sexuel, établissant ainsi une parfaite égalité "reproductive" entre homosexuels et hétérosexuels. Ce qui à terme mènera à la disparition du sexe masculin et à l'universalisation de l'indifférenciation, (y compris entre le bien et le mal) par le truchement de l'indifférenciation des sexes. Pour comprendre, voir mon essai "le complot inconscient" t.co/9R8nFMHZFe
Gérard de Majella
@jean pierre aussant en somme le rêve du malin (vous serez comme des DIEU ?)
jean pierre aussant
Oui c'est la direction. (en l’occurrence "elles seront comme des dieux). Car Satan veut faire de la femme postmoderne une anti-Marie).
Ludovic Denim
Peut-être ils vont demander aux gens de s'injecter eux-mêmes ce genre de trucs : www.youtube.com/watch

Beurk, rien que d'y penser, ça me dégoûte
Gérard de Majella
@Ludovic Denim en Français c'est quoi ?ce "truc "?
Ludovic Denim
@GérarddeMajella : c'est un véto
Gérard de Majella
Ils non toujours pas dit commen le Virus est arriver sur le Charles De Gaulle lui qui était bien avant en plaine mers du Nord , qui à postillonnez si loin ?
Maximilian Schmitt
13. avril: Trump transfer le pouvoir entier à FEMA:

Vidéo avec déclaration du président: www.youtube.com/watch