Après que le Vatican a ordonné à tous ses employés de se faire vacciner sous peine de ne toucher aucun salaire, le pape François appelle purement et simplement Facebook, Twitter… à censurer les fausses informations, les théories du complot. Et tout ça « Au nom de Dieu ! »
lemediaen442.fr
Le pape appelle « Au nom de Dieu ! » que la Silicon Valley censure les fausses informations et théories …
mise à jour le 21/10/21 Après que le Vatican a ordonné à tous ses employés de se faire vacciner…
Cest pas lui qui prétendait que la "vaccination" était un acte d'amour ? C'est pas lui qui a fait virer des Suisses pour refus de cette injection ? Il va se faire censurer, le pauvre clown.
Article savoureux ! « Au nom de Dieu, je demande aux géants de la technologie d’arrêter d’exploiter la faiblesse humaine, la vulnérabilité des gens, au nom du profit sans se soucier de la propagation des discours de haine, des fausses informations, des théories du complot et de la manipulation politique »,a-t-ildéclaré. L'expression que j'ai en tête: Pape de l'État Profond !More
Article savoureux ! « Au nom de Dieu, je demande aux géants de la technologie d’arrêter d’exploiter la faiblesse humaine, la vulnérabilité des gens, au nom du profit sans se soucier de la propagation des discours de haine, des fausses informations, des théories du complot et de la manipulation politique »,a-t-ildéclaré.
L'expression que j'ai en tête: Pape de l'État Profond !