Ma conclusion sur toutes ces révélations de Chiesa Viva, explication de la croix que porte Bergoglio et preuve en vidéo de son appartenance maçonnique: 28.09 2021

La démission de Benoît XVI au 28 février de la Saint ROMAIN (!) rarissime mais sans surprise ouvre-t-elle la voie à l’avènement du dernier Pape “Pierre le Romain” dit le Pape noir ? Habemus Papam…!

La démission du Pape Benoît XVI au 28 février de la Saint ROMAIN (!) rarissime mais sans surprise ouvre-t-elle la voie à l’avènement du dernier Pape “Pierre le Romain” dit la Pape noir ? Habemus Papam…! | le blog des 2 témoins de l'apocalypse

Je suis tout à fait d'accord avec ces phrases, il est bien clair que Benoit XVI a passé le flambeau au vrai faux prophète : la bête de la terre: Pierre le Romain, sa démission le jour de la St Romain confirme cette hypothèse. Je vous signale en outre que dans le livre LE RESEAU RAMPOLLA :il y a la mention suivante :

Dans les années 1980, le franc-maçon Jean Guitton avait confié à sa secrétaire, la journaliste Michèle Reboul, que « dans une vingtaine d’années sera élu un argentin qui achèvera le travail de démolition de l’Eglise »

La croix que porte le faux prophète est maçonnique, ce n'est pas du tout la croix du bon berger



Mais un des signes de francs maçons pour se reconnaître et en cela ils imitent la Sainte Vierge quand elle a répondu à l' Archange Gabriel :je suis la servante du Seigneur qu'il soit fait selon votre parole et elle a croisé pudiquement et avec humilité les bras sur sa poitrine et comme Satan est le singe de DIEU sa synagogue l'imite.

Cela m'a fait tout de suite fait penser aux prophéties de Saint Malachie qui dit:
« Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. » On peut aussi voir une ressemblance avec le dieu des morts de la mythologie égyptienne Osiris. Dommage que l'on ne voit pas ce qu'il tient en main mais la position est identique.: commentaire d'un internaute
Bergoglio comme je l'ai déjà écrit en commentaires est un juif franc maçon de haut degré ,

JE SUIS UN FRANC-MAÇON ET BERGOGLIO AUSSI ( AGENT DES RENSEIGNEMENTS DU VATICAN )

5 FÉVRIER 2020 DE L’ÉDITEUR DE ROME

Alexis Bugnolo


Dans un appel téléphonique intercepté – l’un des nombreux qui ont été capturés lors de l’enquête de corruption en Argentine sur l’influence étrangère de l’Iran, le responsable des renseignements du Vatican en Argentine a affirmé que lui et son patron, Jorge Mario Bergoglio, étaient en effet des membres de la Loge maçonnique.

Les révélations explosives ont été faites sur le programme télévisé de Roberto Garcia, La Mirada, diffusé le 27 novembre 2017 sur la chaîne 26 en Argentine

La Mirada de Roberto García | Programa completo | Lunes 27 de noviembre de 2017: en espagnol :minutes entre 27 et 31 : entre 29 et 31 écoutez bien même si je ne parle pas espagnol, j'ai mis la vitesse à 75 pour comprendre.
13 mars 2013, //l’archevêque de Buenos Aires, Jorge Mario Bergoglio,'' est élu ''pape. ''Son élection est annoncée par une fumée blanche. Prenant le nom de François, le nouveau pape prononce sa première bénédiction urbi et orbi au balcon de la basilique Saint-Pierre de Rome.

13.03.2013 : déjà 2 treize dans la date.Le chiffre 13 pour Satan singe les apparitions de Notre Dame de Fatima. MARS: LE DIEU DE LA GUERRE.
C'est facile à comprendre , ça correspond au chapitre 13 de l'apocalypse sur la bête de la terre : Apocalypse 13

11Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. 12Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.…