Müller : "Comment est-il possible que le cardinal Grech soit plus intelligent que le Christ ?"

L'Eglise doit écouter les paroles de Dieu, et non "nos étranges réflexions" et une "autorévélation", a déclaré le cardinal Müller en expliquant que la doctrine de l'Eglise n'est pas "comme le programme d'un parti politique" qui peut être changé par des votes.
Commentant le slogan bon marché "tous sont les bienvenus", il a souligné qu'il fallait confesser ses péchés et changer sa vie selon les commandements de Dieu pour être "bienvenu" dans l'Église.
Pour Müller, le synode du Vatican équivaut à une "occupation de l'Église catholique", à une "prise de contrôle hostile" et à "une tentative de destruction de l'Église". Si le Synode "réussit, ce sera la fin de l'Eglise catholique. Nous devons résister".
Müller précise que l'homosexualiste Grech, secrétaire général du Synode, présente une nouvelle herméneutique de la foi catholique et se constitue en super-autorité : "Comment est-il possible que le cardinal Grech soit plus intelligent que le Christ ? Où prend-il l'autorité pour relativiser la parole de Dieu ?"
Le projet synodal d'octobre du Vatican montre pour Müller qu'"ils rêvent d'une autre Église qui n'a rien à voir avec la Foi catholique." Cela ne fera pas basculer l'Église dans une autre direction mais dans sa destruction.
Müller ne comprend pas pourquoi François permet cela.
#newsOmfwgydtys

34:02